2 - Tension

17 2 0
                                    

[Pdv omniscient]

L'atmosphère était funèbre et cela avait le don d'agacer la jeune Stark. Son père et Bruce étaient descendus dans les laboratoires pour effectuer de nouvelles recherches. Sa mère était entrain de travailler et Steve était en mission seul. Tout le reste du groupe se trouvait dans le salon avec elle. Ils semblaient tous morts, sans âme, c'était déprimant. Elle se dit alors qu'elle devait prendre les choses en mains pour raviver la flamme Avengers.

- Sam ? T'aurais pas une revanche à prendre contre moi par hasard ? Le défit-elle, un sourire au coin.

Cette interpellation attira l'attention de toutes les personnes présentes. Le principal concerné répondit en se levant.

- En bagarre ? Parce qu'il me semble avoir gagné la dernière fois. S'amusa Sam.

- Non ! Et puis j'étais pas en forme ce jour-là, ça compte pas, j'aurais ma revanche !

Quelques rires retentirent, d'abord timidement.

- Ouais on verra ça ! Se moqua-t-il. Mais du coup j'ai du mal à voir dans quel domaine je suis moins bon que toi Haydée. Reprit-il avec un air de défis dans le regard.

- Oh, si je commençais à les lister on coucherait là. D'ailleurs en voilà un domaine dans lequel je te surpasse, si tu vois ce que je veux dire. S'exclama la jeune femme avec un sourire au coin.

En comprenant le sous-entendu, certains éclatèrent de rire, dont Thor et Natasha.
Haydée elle, n'hésita pas un instant à profiter de cette situation pour fixer intensément le nouveau héros. La tension était palpable entre eux, il y avait de l'amusement mais aussi du défis : leur jeu était relancé. Elle alluma la télé, toujours sous le regard enflammé du brun.

- T'as aucune preuve de ce que tu avances ! Se défendit Sam.

- Pas besoin de preuve chéri, je sais que je suis plus endurante que toi ! Continua-t-elle de défier en souriant.

- Elle a du cran notre petite, ça m'avait manqué ! Intervint Thor, amusé par la situation.

Tous le monde acquiesça et Bucky sourit bêtement. Elle en avait du cran ça c'était certain, et ça lui plaisait.

- Bon, puisque tu sembles avoir du mal à trouver la réponse avec tes derniers neurones, je vais t'aider.

- Je te permet pas ! Se défendit Sam alors qu'Haydée se dirigea vers la télé. Ah mais tu parlais de ça ! Je suis sûr que je te bat maintenant, je me suis amélioré en danse ! Finit-il en voyant le logo Just Dance s'afficher à l'écran.

- Alors là, aucune chance !

- C'est vrai ça, t'es mort Sam ! Y'a pas meilleure danseuse que notre petite Stark ! Renchérit l'Asgardien.

- Je parie tout ce que j'ai qu'Haydée gagne encore. Ajouta Natasha.

- Excusez-moi, mais en quoi consiste cet entraînement au juste ? Questionna Vision.

Tout le monde ria et Wanda prit la parole.

- C'est un jeu. Un jeu où tu dois suivre une chorégraphie en reproduisant les mouvements affichés à l'écran.

𝐓𝐡𝐞 𝐖𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐨𝐥𝐝𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant