Je repense particulièrement à une personne, mon téléphone sonne et comme par hasard son nom s'affiche.
Un hasard ou un signe ?Soukaïna
Je décroche
Amine: Allô Soukaïna?
Soukaïna : Tu es où? Il faut que je te montre quelque choses, ça prendra 2 minutes
Amine: Attend, ça va déjà?
Soukaïna: Je suis chez Nabil, passe maitenant je t'attend
Amine: Comment ça chez Nabil?
Soukaïna: ---
Amine: Allô?! Alloo?!
Elle a raccrocher. Je comprend rien du tout, qu'est ce qu'elle fou chez Nabil?! J'accélère et vais en direction de chez lui. J'essaye de me persuader que ça ne me fait rien qu'elle sois toute seule chez lui, mais bizarrement je ressens une petite colère au fond de moi, je pensais ne plus avoir de sentiment pour elle pourtant..
Je me gare en bas et fonce chez lui. Je tape à la porte. Soukaïna m'ouvre, elle me demande de rentrer, je m'assois dans la salle à manger et elle se met juste en face de moi. C'est la première fois que je vois son regard vide, il ne dégage aucune émotion. Je pense qu'elle ne m'aime plus aussi. On est sur la même longueur d'onde alors.
Amine: Qu'est ce que tu fou chez mon pote?
Soukaïna: Ca te regarde pas
Amine: Tu veux me faire du mal en sortant avec lui c'est ça? Sache que ça me fais rien du tout ou plutot ça me degoute de toi
Soukaïna: Amine je veux te faire aucun mal, nous sommes pas tous des sous-merde comme toi
Amine: Tu sors avec lui c'est ça? Il est où ce fils de chien, juste hier on était ensemble, il me regardais dans les yeux comme s'il se tapais pas mon ex
Soukaïna: Je te permet pas de me parler comme ça et s'il traine encore avec toi c'était pour une raison..
Amine: POURQUOI TU M'APPELER ALORS? JE VEUX QUE TU ME LACHE , JE VEUX PLUS DE TOI TU LE COMPREND PAS?! T'ES OBSEDÈ PAR MOI C'EST CA?
Soukaïna (explose de rire) Alala Amine Amine Amine! C'est plutot toi qui sera obsedé par moi oui
Amine: Hein?! Attend.. tu compte m'ensorcelé petite merde?!
Je la vois sortir de son sac une feuille et me la donne.
Amine: Qu'est ce que c'est?
Soukaïna: Lis-là
Je commence à la lire, je comprend que c'est un truc médicale. Il y a nos deux nom qui s'affiche mais les mots qui suivent sont tellement compliqués que je perd patience.
Amine: Tu va me dire ce que c'est avant que je casse tout ici?
Soukaïna: C'est la preuve.. que .. ce que je porte dans mon ventre est à toi Amine
VOUS LISEZ
«Je te promets, c'est la dernière fois je t'oublie».
Romance«Avec Allah Azzawajel, rien n'est impossible».