Chapitre 10

727 16 21
                                    

Soukaïna : Il faut que je te dise quelque chose ..

Mon oreille posée contre la porte de ma chambre, en espérant entendre ce qu'ils se disent.

Moi: Attends laisse moi écouter ce qu'ils disent, pourquoi ils ne parlent plus ?

Soukaïna : Putain Jass écoute moi il faut que je te dise quelque chose

Je me dirige vers elle, je me jette sur le lit j'enlève mon voile, puis balance ma tête sur le coussin.

Moi: Dit moi je t'écoute

Soukaïna : —

Moi: Tu compte parler ou pas ?

Soukaïna : Hein?

Moi: Tu viens de me dire qu'il faut que tu me parle de quelque chose. Je t'écoute donc

Soukaïna : C'est vrai que je voulais t'en ..

Puis Amine ouvre en grand la porte de ma chambre d'une façon inhabituelle, violente je dirais.

Amine: Tu compte lui parler de quoi?

Soukaïna se met toute suite debout, ses larmes montent et ils ne se quitte pas du regard, comme s'il n'y avais que tous les deux dans la pièce. Je les interrompe donc.

Moi: Amine regarde toi, qu'est ce qui s'est passé je t'en supplie mon frère parle moi dis moi

Soukaïna : Je vais rentrée, je vous laisse

Elle met sa veste puis sort, je m'attendais que Amine la retienne ou la suive.
Mais il ne la suis qu'avec ses yeux et il la laisse partir sous son nez.

***DANS LA PEAU DE AMINE***

Il est actuellement 20h.
Je suis posée devant un bâtiment avec des potes, des nouveaux potes plutôt.
Depuis que je traîne dans ce quartier j'ai laissé un peu tombé mes anciens potes.
J'ai fini de charbonner à 19h, là on chiche entre nous en détente.

Je reçois un appelle, je sort mon téléphone de mes poches et c'est Soukaïna, j'ai oublié de la rappeler pour qu'on s'explique concernant l'embrouille mais j'ai taffer toute la journée, au quartier c'était très mouvement aujourd'hui.

Quand je m'apprête à répondre j'entends des cris de filles, je cherche avec mes yeux d'où viennent ces cris et c'est Maria (la meuf de Moha qui avais un regard craquant). Elle est un peu loin dans le noir je ne vois qui est ce mec capuche avec elle.

Je cours vers elle et bien sûr c'est Moha, il la tenais par le cou et les cheveux

Amine: Frérot qu'est ce que tu fais là ?

Moha: Te mêle surtout pas Amine va là-bas laisse moi régler cette ptite p*te

Maria : Moha j'ai vraiment mal je respire pas, j'ai rien fais c'était pas moi je te le jure

Amine: Tu lui fais mal arrête baisse tes mains

Maria : S'il te plaît.. Amine part , écoute le ne te mêle tu va juste empirer les choses

«Je te promets, c'est la dernière fois je t'oublie».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant