Moi : Part le pouvoir des animés que la motivation soit ressuscitée et oui kikou les patates désolé de l'attente mais j'étais occupé vous voyez.
Bff: Dit t'avais juste la flemme.
Moi: Oui breffff bonne lecture.Pdv aiko :
nous nous sommes couchés j'étais un peu voir vraiment gêné, moi sur lui "tranquille " j'aurais put dire si mon cœur ne battait pas à la chamade parfois je hais mon corps.
C'est bizarre depuis que je suis dans sa chambre je n'entends plus l'orage elle doit être insonorisée si c'est le cas c'est super .
Déjà parce que j'aurais pas peur de l'orage et je me pisserais pas dessus et je pourrais faire mes plan pour le mettre en chaleur pourquoi je fais sa ? Vous me diriez moi même je sais pas j'ai une envie incroyable de le taquiner je veux... je veux.... je veux voir son visage rouge !!! Oui c'est sa je veux le voir surpris, étonné,gêner je veux le mettre à ma merci je ne sais pas pourquoi c'est si soudain et surtout avec lui car au début je le détestait, le haïssais et la maintenant je veux le mettre en chaleur en faites je n'ai pas changé de mon ancienne fac je suis toujours le gars qui est en manque , je suis vraiment une pute.PDV l'inconnu :
Je remarqua que Aiko était triste 😭 je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue vraiment j'ai juste envie de rentrer dans sa vie et si je le faisais chier.
~~~Lemon sa mère 😉😏~~~
( NDA : alors ouiiiiii un lemon de 2 c'est mon premier lemon écrit donc il vas peut-être être nul de 3 on zigzag entre les pdv de l'inconnu et aiko et parfois vue extérieur de 4 j'ai lut des yaoie alors vous ne serait vraiment pas dessus je dit sa je dit rien bref je vous laisse avec ce lemon 🍋 bisous 😘)
Pdv l'inconnu :
Je décida alors de bouger mes hanches vue que nos deux bangala était coller. Sa le fit frémir, génial la réaction que je voulais je lance un petit fou rire discret.
Pdv aiko :
L'inconnu commence à bouger c'est hanche ce si m'excite. Mon corps de merde, je vais commencer à devenir si sa continue il joue à quoi là . Bon c'est lui qui ma chercher si il marche plus demain pas ma faute , mon inquiétude à disparu il me mets au défis qu'il vienne pas pleurer .
Je commence à bouger mes hanches plus vite que lui bien sûr et glisse lentement mes doigts en dessous de son teeshirt il a l'air surpris. Amusant non.L'inconnu : tu fais...unnnn~~ quoi, arrête !!!
Moi : tu as voulut jouer avec moi alors je te punis cette nuit vas être mouvementée pour toi mon cher car je ne te laisserai pas avoir le dessus sur moi. Alors fais moi un cadeau gémit de toute tes forces pour moi ok.
Avant même de pouvoir continuer de m'amuser sur lui je sentis comme une boule en dessous de moi. Il bande déjà et si...
je descends du lit après l'avoir bien excité alors que vas tu me dire.L'inconnu : qu'est ce que tu fais !
Moi : je descends di lit baka sa se voit pas en plus tu avais dit d'arrêter non je n'ai fait qu'obéir monsieur 🙄
L'inconnu : hein non je...je..et puis pourquoi monsieur
Moi : ne change pas de sujet dit le je veux savoir ce que tu veux je ne lit pas dans les pensées moi
L'inconnu chuchote :je veux faire le sexe avec toi je t'en prie apaise moi putain
Moi : hein j'entends pas bon je retourne dans ma chambre ou sur le canapé.
VOUS LISEZ
Dominant devenu dominé
FanfictionMa première fan fiction soyez gentille Un badboy appelé Aiko avait un lourd secret Il est gay mais il le cache pour ne pas avoir la honte qu'il avait dans son ancienne école jusqu'aux jours ou un nouveau arrive avec ces secrets et chamboule la vie...