Ya encore des personnes qui lisent mon histoire 😭 vraiment merci je pleure alors je vais la continuer m'améliorer et devenir le rois des pirates ( ha merde c'est pas le bon univers) en bref pour vous je vais continuer !!!!
;( ;( ;( ;( ;(
Je me réveilla dans une salle blanche, des lumières braquées sur moi et des gens entrain de crier mon nom. Je ne comprends pas pourquoi je suis la, je me souviens d'être avec ma meilleure amie yuri, son sourire magnifique et un peu bête on était entrain de discuter pour mes sentiments envers l'inconnu. Et puis tout est devenu noir je ne comprends pas . Je me sens fatigué alors c'est sa de mourir, les gens courent dans tous les sens paniquer, et dire que je vais mourrir avant de lui avoir dit:
"Je t'aime p'tit con "
Je me réveilla dans une chambre avec de très mauvais goûts en déco tou était blanc et un mélange de gris je tournis la tête et vit yuri endormi sur un fauteuil en fer. Je vit le temps par la fenêtre un temps que je n'aime point car trop de souvenirs me vint en tête ce temps fut pluvieux, les goûtes tombaient lentement sur la fenêtre comme celle sur mon visage d'hier. Un moment de nostalgie qui même avec le temps ne veut pas disparaître, je me retournits pour interpeller yuri toujours entrain de somnoler. Quand j'entendis un bruit sourd venant de la porte, mon regard se tournis aussi vite qu'un éclair et mon stress qui était accumulé descendit quand je vit que ce n'était qu'un docteur assez grand venant sûrement voir mon état. Il fut un peu surpris mets fini par me parler calmement.
Docteur : bonjour vous êtes enfin réveillé.
Aiko : bonjour mr excusez moi mais ou suis- je, et pourquoi ?
Docteur : beaucoup de questions doivent vous fatiguer mais ne vous inquiétez pas, je vais y répondre. Tout d'abord je m'appelle Aishiro je serai votre docteur personnelle jusqu'à que vous vous rétablisser.
Aiko : Enchanté mr Aishiro vous devez sûrement connaître mon prénom.
Aiko ( pensées ) : je le trouve assez beau gosse ce docteur. Aishiro est grand avec des cheveux roux, des yeux bleus tel un océan, on pourrait se noyer dedans et surtout un très beau sourire. Tout à fait mon genre c'il est aimable j'aurais le jaque pote.
Docteur : pourriez-vous arrêter de me regarder je vous prie.
Aiko : j'en suis navré !! Dit-je tout rouge.
Docteur : alors pour continuer vous vous êtes évanoui de fatigue et de stress pendant 1 jours mais sinon tout vas bien dès demain vous pourrez partir.
Aiko : vraiment merci beaucoup !
Docteur : je n'ai rien fait mais je vous prie parcontre il faudrait vous reposer car ceci peut revenir du jour au lendemain alors faites attention. Ha et aussi avant que je parte votre famille est venue vous rendre visite avec cette jeune fille celle la jeune fille est restée toute la nuit avec vous et un jeune et beau garçon est venu tard aussi.Je le regardis avec un regard noir, il vient de dire que mon homme est beau, il se gêne pas ce p'tit fils de.. avant que je ne puisse continuer à l'insulter dans mon esprit, il me fit un regard interrogatif alors je compris que je serai les draps avec mes mains en le regardant avec toujours le même regard noir. Je me calmis et le remercia de s'être occupé de moi, il partit de la salle et je retournit mon regard vers yuri. Je suis content d'avoir une amie comme elle. Même si elle est un peu stupide et chiante c'est la seule personne avec qui je peux être moi même. D'ailleurs j'espère qu'elle ne sait pas que l'inconnu est venu me voir car sinon elle vat me faire chier jusqu'à la fin de ma vie. Je soupira de désespoir mais fini par faire le choix fatidique. C'est décider je vais aller avec elle et l'inconnu au vacances de skie.
Docteur : vous êtes sur qu'il ne faut rien lui dire ? Sa décision doit lui appartenir.
??? : je sais mais j'ai peur de sa réaction je lui dirai quand le temps sera voulu.
Docteur : comme vous voudrez mais il faut ce dépêche car un #%^*+ peu s'aggraver avec le temps.
??? : je le sais docteur.Aiko est sorti de l'hôpital le lendemain avec yuri en pleurs comme un bébé, ils se sont parlé et se sont préparés après que Aiko est averti c'est parents qu'il allait finalement en vacances au skis, yuri elle n'a pas arrêté de l'embêter avec l'inconnu qui est belle et bien venu le voir pendant son mini coma. Nous nous retrouvons donc lors du départ au voyage au skie dans le train mais comment va st'il se passer le voyage avec l'inconnu à côté de lui et une yaoiste un peu trop investit. A vous de continuer.
PDV aiko :
Bon je vis le moment fatidique enfin je l'ai imaginé tellement de fois, il m'ignore ou il m'embête, il s'énerve ou encore il me déteste, trop de choix pour ma p'tit tête je commence à stresser et si sa continue je vais encore m'évanouir. Je sais qu'il c'est inquiète pour moi mais si c'était parce que il pensais que c'était sa faute. Avant que je continue de me lamenter sur mon futur je vie yuri qui me serre dans c'est bras, un sourire pervert qui veut tout dire.
Elle était habillée d'une chemise noir d'un t-shirt noir et en bref tout en noir, parcontre elle avait décidé de couper c'est cheveux de devant et de mettre des lentilles pourquoi ne me demander pas .
Un style plutôt homme mais bon moi c'est pas mieux je vais pas me faire chier à vous
montrer.Nous rentrons dans le train avec toute l'école. Pour que personne soit mélangé il y avait les personnes qui partent tôt, et tard. Moi je partais tôt car toute les places pour partir à 13h était prise alors me voici à 7h du mat dans un train avec une hyperactif devant moi impatiente de voir l'inconnu arrivé. Mais le problème il ne vient pas, le train démarra et personne à côté de moi. Je commença paniquer et si il n'est pas venu à cause de moi. Le stress arriva à une vitesse extrême quand je vit yuri prendre ma main et me regarder tendrement.
Yuri : t'inquiète pas il vat arriver.
Aiko : mais comment !? Le train à déjà démarré. Il vient pas c'est tout je me suis fait de faux espoirs...
Inconnu : qui ne vient pas ?Je ne put m'empêcher de lâcher une petite larme à la vue de l'inconnu devant moi avec un grand et beau sourire.
Aiko : tu étais où ?! Imbécile tu sais me sang d'encre que je mes suis fais !!!
C'est mots sont sortis comme un coup de couteau c'était la vérité mais un peu trop la vérité alors que pouvait- je faire. Je baissits les yeux tout rouge de ma bêtise. Quand j'entendis la voix de l'inconnu plus douce mais avec un p'tit grain de supériorité.
Inconnu : j'ai bien fait d'écouter une amie qui ma dit de rester un petit moment dans les cabinets avant de rejoindre mon siège.
Yuri : on se demande c'est quiiii ????À ce moment précis je compris que tout était calculé pour me faire flancher et m'ouvrir les yeux, mais pour une fois au lieu d'être en colère je rits au éclats et les trois zigotos me suivent dans mon fourrir. Je suis content de les avoir avec je pense que c'est petit vacances vont être super.
Enfin c'était avant qu'il arrive...
VOUS LISEZ
Dominant devenu dominé
FanfictionMa première fan fiction soyez gentille Un badboy appelé Aiko avait un lourd secret Il est gay mais il le cache pour ne pas avoir la honte qu'il avait dans son ancienne école jusqu'aux jours ou un nouveau arrive avec ces secrets et chamboule la vie...