Voila un épisode spécial qui raconte le passé et la rencontre entre yuri et aiko.
Pov aiko :
Cela fait déjà plus de 1 h que je suis dans le bureau des prof je pense que mes harceleurs sont déjà parti ou plus ou moins je l'espère, je me fais harceler car je suis pauvre et que des garçons mon prit en photo entrain de chercher dans les poubelles tout de suite après ils ont publié la photo et elle est devenue virale, halala Je suis au collège et je ne sais même pas me défendre bon je dois rentrer pour faire à manger ma petite sœur doit avoir faim 😋.
Je sortit de la salle des prof et remarqua que personne ne m'attendait j'étais plus tôt content je sortit du collège et je passa la barrière personne.Aiko : ils sont vraiment parti ?!
Avant même de me retourner pour rentrer chez moi je reçois un coup sec derrière le crâne je tomba a la renverse ma visons était trouble mais même si j'étais dans un état un peu abasourdi je reconnu cette voix.
Méchant : alors salle sdf tu pensais qu'on ne t'attendrais pas hein tu nous as fait poireauter pendant des heures sa mérite bien une punition hein .
Il me frappa dans les côtes d'un bon coup de pied et je cracha du sang 🩸 je commença à vomir et il me donna un autre coup sec dans le visage .
Méchant : tu vas pas t' évanouir on vient juste commencer hein !
"...." : tu te crois classe parce que tu dis "hein "à chaque fin de phrase n'est ce pas ?!
Méchant : no...n non non non
Tes qui toi une autre sdf hein ?!"...." : vraiment arrête sa devient gênant !
Une certaine femme se tient devant mon
Harceleurs, elle vas se faire frapper tout sa pour me protéger non, non part je t'en suppl....
Avant même de finir cette phrase je vie le corp d'un de mes harceleurs partir en l'air le sang coulait près de mon visage et se n'était pas le miens . Pendant 20 bonnes minutes du sang giclait des corp partait en l'air et à la fin de se massacre elle vient devant moi mais je ne vis pas son visage mais...Cette vision était des plus horrible, je vais mourrir cette fille est complètement folle.
Aiko : je...je..je
"...." : tu...tu...tu
Aiko : je suis désolé de vous avoir causé des soucis !!
"...." : wow je sauve quelqu'un et il s'excuse incroyable tes un vrai comique toi allez viens .Elle me tendit la main et je la prit sans hésiter comme dans les films. On marcha pendant quelques heures elle m'expliqua qu'elle s'appelle Yuri, elle est dans mon école et que elle m'a protégé car elle trouve que ce qu'on ma fait subir est vraiment horrible.
Aiko : d'ailleurs même si tu trouves sa horrible pourquoi n'as tu pas fait comme les autres m'ignorer mais tu m'as sauver et à cause de sa tu es dans la merde toi aussi, alors pourquoi ?
Yuri : écoute et retiens
"La première personne qui vient t'aider est celle qui sais ce que sa fait de tomber"
Aiko : wow..
Yuri : et oauis
Aiko : bas merci
Yuri : bas de rien d'ailleurs je peux te proposer un job si tu veux.
Aiko : vraiment tu ferais sa pour moi
Yuri : bas oui t'as l'air kawai
Aiko : je suis pas kawai~~Après ce jour yuri et moi sommes devenu inséparable elle me protégeait, et en retour j'étais son seule ami le seule problème c'était le job dont elle m'avait parlé il était...
Aiko : quoi tu veux que je sois un serial killer !
Yuri : chut voyons non je veux que tu tue des gens en retour de l'argent et c'est très bien payé en plus.
Aiko : je...combien
Yuri : plus de 10 milliard de wons ( wons argent coréen)Je ne pouvais pas refuser vue tout les services quel m'avait rendu c'était comme une dette envers elle et j'étais obligé mais bon peu à peu j'ai commencé à aimer de tuer des personnes alors je suis devenu une serials killer par pure plaisir mais bon on ne peut revenir sur des choses passer.
Tout le monde est esclave de son passé. Peu importe combien vous souhaitez aller de l'avant, les événements de l'année dernière se répercuteront sur vous comme la lumière des étoiles dès que vous regarder en l'air .
VOUS LISEZ
Dominant devenu dominé
FanfictionMa première fan fiction soyez gentille Un badboy appelé Aiko avait un lourd secret Il est gay mais il le cache pour ne pas avoir la honte qu'il avait dans son ancienne école jusqu'aux jours ou un nouveau arrive avec ces secrets et chamboule la vie...