La personne qui fait chier chap je sais pas combien

24 2 28
                                    

Je suis fatigué 😴bonne
Lecture

Dans le chapitre précédent :

Merci pour l'encouragement bon faut faire face à cette personne je me retourne et nonnnnn jure...

Non jure je vois les délégués de ma classe en mode agent secret près de la porte et wow je pensais pas que...

Yuri : "click"

Non mais sérieux elle vient de prendre une photo dans une situation pareille mais att mais oui cette meuf je l'aime maintenant place au chantage ...

Aiko"chuchote ": comme vous pouvez le constater mon cog équipiers viens de prendre une photo de vous dans la nuit près de la salle ou les copies sont restées surtout dans cette accoutrement si je montre c'est potentiel preuve au principale et aux prof ils penseront quoi de vous je me demande qu'elle sentence on mets au personnes qui essaye de voler en plus si ils sont délégué retenus , expulsion ou pire encore prison  mais une chose est claire vous ne resterez pas délégué bien sûr ils vont se dire comment avons-nous eux cette photo surtout d'aussi près. On aura qu'à profiter d'un garde en lui refilant de l'argent contre un petit mensonge comme on était venu récupérer les copies pour les mettre dans un endroit plus sûr la ou les autres sont rangés.

Délégué : où veux-tu en venir ? Aiko

Aiko : je veux trois choses
/ 1 vous nous dites qu'est-ce qui vous emmène ici
/ 2 vous nous laissez faire ce qu'on a à faire
/3 vous garder le silence .

Délégue : arg si tu étais si astucieux en cours tu aurais une magnifique moyenne j'accepte !?

L'autre délégué le regarda d'un hair abattu.

Aiko : parfait

Délégué : on est venu ici pour remplacer les copies des points faibles de la classe en bonnes copies .

En gros si vous avez pas compris vue que messieurs à un vocabulaire que moi et mon abruti de complice n'avons pas il fait le contraire de ce que nous sommes venu faire mais pas avec toutes les copies .

Aiko: à je vois on est vraiment des ratset bon à rien pour que les délégués fasse sa vous avez tout planifié depuis longtemps pour avoir un équipement pareil .
Délégué : ....
Aiko : bon bas si c'est tout vous pouvez partir
Délégué : attendez et vous ?!
Aiko : règle numéro 4 on ne demande rien au personne qui peuvent te ruiner et te faire tomber au plus bas compris .
Délégué : argh on part ...

Ils sortirent de la salle et je ricana .

Aiko : ha putain tu sais que je t'aime toi bref  change vite les copies et on y vas vraiment c'est grâce à toi que on est pas dans la moisie tes pas si conne après tout.

Elle me regarda avec c'est yeux kawai en mode "tu vas pas te fâcher si je dis la vérité "

Aiko : dis moi pas
Yuri : j'ai peut-être pris la photo dans le mauvais sens...
Aiko : .....
Yuri: tes pas fâché
Aiko : sa coûte combien un cercueil ⚰️ ?!
Yuri : tu rigoles hein !!
Aiko : bon c'est pas grave de toute façon ils ne savent pas que on a loupé la photo et ils n'ont pas de preuves que on est là bref remplace les copies et on se...

~CLICK~

Je remarque deux ombres partir à pleine vitesse dans le couloirs, ils nous écoutaient les cons ha ha ha

Aiko "vois sombre " : rattrape les !

Aiko "vois sombre " : rattrape les !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov yuri :

Aiko fait cette tête que quand il est énervé ou en mode killer et c'est la partie de sa personnalité la que je préfère... ha ha ha le jour il est doux  avec les gens les frappes comme quelqu'un de normal mais quand la nuit tombe c'est un vrai démon HA HA HA !!!
Je commence à avoir mon sourire de yanderer je cours à toute vitesse pour les rattraper que sa devient amusant.

Pov aiko :

C'est bon je suis hors de moi et aussi yuri mais bon ils nous ont cherché c'est connard je sortit une barre de fer que j'avais mis dans le sac ( pour forcer la porte) et je commença à marcher vers la direction ou yuri était passé elle peut sentir un être humain qu'elle a déjà senti à des kilomètres j'ai beau dire qu'elle est conne quand elle est comme ça rien à part moi peut l'arrêter vise versa pour moi .

Pov de yuri :

Je l'ai tiens à quelque mettre de moi j'avais pris une batte au cas ou et

Je l'ai tiens à quelque mettre de moi j'avais pris une batte au cas ou et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A peu près comme sa sans les écriture

Oups je l'ai frappé un peut trop fort l'un deux il saigne de la tête mais pas beaucoup pour crever et l'autre est conscient dommage j'aurais put me faire les deux je le laisse pour aiko .

Pov aiko :

J'arrive près de yuri et je vois un des deux K.O
Elle est pas allé de main morte mais bon je m'approche près d'un délégué et le regarde de haut.

Aiko : tu sais pourquoi je fais semblant d'être con...
Délégué : ....
Aiko: 成績が良ければ偽の友達ができて、評判がいいとか、あなたと同じようなことを頼まれるから.友達。(parce que si j'ai de bonne note j'aurais des faux amis qui viennent pour avoir juste une bonne réputation ou pour demander de faire des choses comme celles que tu fais... n'est ce pas délégué vous faites sa pour vous ou pour vos sois disant amis)

Délégué : あなたは怪物です...( tu es un monstre ...)

Aiko : merci pour ma part je fais sa pour moi.

Je le frappa avec ma barre de fer pas trop fort mais assez pour l'assommer  et je parti .

Aiko : on y vas yuri
Yuri : oki ha ha haaaa
Aiko : c'est totalement leur fautes ils ne faillait pas faire face au meilleur serial killer de tout la coréen aller on part avant que les gardes arrive...

Voila a plus pour un autre chapitres

Dominant devenu dominé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant