*coucou les cookies voici un nouveau chapitres la suite de cette histoire ce passe a l'école et on n'est en décembre pourquoi parce que j'ai envie *
Je dois vous expliquer le fonctionnement de ma faq chaque année des examens ce font au mois de décembre et les trois meilleures classes pourront avoir des vacances gratuites à la montagne vous allez me dire "super c'est quoi le problème alors ? " bas non car nous sommes en coloc lors de c'est vacances .( la faq n'as askip pas le budget bande de salopette) Et les
colocs se forment selon les noms de famille de chacun le problème c'est que mon nom de famille est proche de celui de l'inconnu ( oui je connais pas son prenom mais je connais son nom ) alors après tout c'est événements je ne pense pas pouvoir être dans la même pièce seule avec lui . Après vous avoir expliqué tout sa j'espère que vous comprendrez mon choix.OBJECTIF : Foiré tous les examens !
Sa vas pas être facile car même si j'échoue si la classe à de très bonne note on peut quand même finir deuxième ou troisième et vue que ma classe c'est des gros rats bas mon plan est mort d'avance donc j'ai décidé de faire comme à l'époque des vieux changer quand la prof sera partie les bonnes copies en mauvaise copies. La prof est du style préhistorique donc elle pense que les élèves ne toucheront pas au copies même si elle les laisse dans la salle le soir et oui vous pensez qu'on n'as de bonne note pourquoi .
Bien sûr je ne peux pas faire tout sa sans mon merveilleux complice yuri on a déjà tout planifié on fera le coup 19h après que l'école ferme le temps que les gardes vérifie dans les salles de classe yuri à déjà imprimer les mauvaises copie tout est bon plus qu'à attendre.
~~~19h~~~
Enfin c'est la première fois en trois vies intérieures que je suis des cours j'étais trop tressée en pensant les différentes manières dont le plan peu foiré que j'ai écouté la prof sans faire par exprès incroyable bon je dois rejoindre yuri derrière l'école près de notre club ( le club occulte) le garde à tellement la frousse des esprits qui préfère ne pas férié cette salle bon je dois y aller sans me faire repérer. Je passe par le centre du stade c'est comme sa qu'on appelle notre faq yuri et moi car il est immense je passe par derrière et flemme d'expliquer la suite bref je suis arrivé dans notre club bien sûr je me change tenue noir lunettes rayon x car j'ai utilisé ma lampe de poche pour venir car je voyais rien , j'ai failli me faire cramer les lunettes c'est mon complice qui ce les procurer par je ne sais quelle moyen tiens en parlant du loup elle est où c'est pas dans c'est habitude d'être...
Yuri : c'est bon !!
Aiko " chuchote " : ne cris pas chut salle folle tu m'as fait peur
Yuri : oups désolé
Aiko "cris " : c'est quoi cette tenue !!!
Yuri : mais chut ... je suis bien comme saLa tenue mentionné
Aiko : change vite de tenue et enlève cette perruque et les lentilles !
Yuri : mais c'est toi qui ma dit distinguement
Aiko : discrètement yuri discrètement !!
Yuri : haaa bon bas go se changerJ'en peux plus d'elle, j'ai déjà essayé de la vendre mais on me la à chaque fois ramener que vais je faire et puis c'est pas grave sa lui fait son charme .
Yuri: c'est bon...
Sa joie est littéralement partie...
Aiko : bon on peut rien faire t'en pis t'as rien d'autre comme tenue et les bijoux c'était nécessaire...
Yuri : c'est crucial si on se fait choper pour le plan drague .
Aiko : tg d'ailleurs coloration ??
Yuri : yes bref on y vas on on continue de blablater
Aiko : t'as raison~Après avoir fait des détours encore et encore On est enfin devant la salle ~
Enfin note à moi même ne jamais donner une carte à yuri pour les prochains plan . Bon plus cas...
.... : aiko~
Nani on c'est fait choper qui sa peut être une prof, un garde, l'inconnu... rien quand pensant à lui je tremble déjà.
Yuri "chuchote ": tu es dans la merde et quand je parle de tu je parle de toiiii
Merci pour l'encouragement bon faut faire face à cette personne je me retourne et nonnnnn jure...
Merci d'avoir lut
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Dominant devenu dominé
FanfictionMa première fan fiction soyez gentille Un badboy appelé Aiko avait un lourd secret Il est gay mais il le cache pour ne pas avoir la honte qu'il avait dans son ancienne école jusqu'aux jours ou un nouveau arrive avec ces secrets et chamboule la vie...