Bonus 4 : Va-t'en !!

38 2 0
                                    

Tout le monde les regarde. T/p et Denki se regardèrent puis d'un coup un brouillard de paillettes envahit la pièce. Des paillettes bleus, rose/violet et jaune, comme les cristaux de T/p. C'est alors que le vilain, asthmatique, se mit à tousser et t/p sortit de la salle avec Denki en le tirant. Elle le regarda

-Denki va t'en ! Vraiment part !!
-Mais t/p !
-Tu te tais et tu fais ce que je te dis !!!

Elle embrassa le blond une dernière fois avant de manipuler son alter étrangement et d'emmener Denki ailleurs, dans une autre ville. Son alter de manipulation n'était pas que pour manipuler des corps en les manipulant.
Une fois ceci fait, elle retourna à l'intérieur. Tout le monde était inconscient.

-Tttttt/ppppppppp~ ! Viens ici, que j'utilise mon alter sur toi.
-Vous ne trouverez jamais Denki !
-Bien sûr bien sûr... Tu vas me le dire, pas besoin de le trouver.

L'homme s'approcha de la jeune fille, en évitant de marcher sur les gens au sol et tendit la main vers elle de façon dangereuse. La c/c regarda le mec et utilisa son alter sur elle même pour manipuler sa mémoire et se faire oublier où elle avait emmené Denki.

.
.
  .
    .
     .
       .
     .
    .
   .
  .
.

3 mois plus tard, le vilain avait été arrêté.
Mais t/p...









Le suspens hein
















Ça fait classe-


























Un peu clakouille non ?















Bon aller :

T/p avait disparue.
Ça faisait 3 mois que Denki se réveillait le matin pour espérer la voir ne serait-ce qu'une seconde, même de loin. Quelle soit morte ou non il voulait savoir. Il voulait des nouvelles d'elle. Il voulait comprendre. Comprendre et savoir ce qu'il s'était passé.
Mais ça faisait trois mois que tous les matins, rien à propos de son ange était dit. Rien à propos de son trésor n'était trouvé. Le rubis en lui même n'a pas été trouvé, comme les infos sur celui-ci.

Mais un jour...
Shota entra dans l'internat, essoufflé il était venu en courant dès qu'il avait eut le bonne nouvelle.

-Kaminari !

Le concerné releva la tête du journal qu'il lisait pour chercher des infos sur t/p. Il cherchait tout le temps. Jour et nuit il cherchait, jour de fête ou non il cherchait. Malade ou pas, il cherchait.
Il gardait souvent un stylo en cristal que t/p avait fait avec ses ailes. Il refusait décrire avec un autre que celui-ci et dormait avce un pull que t/pull lui avait passé.
Les autres avaient eu peur quand il il avait tapé une crise lorsque l'odeur de t/p avait disparue tellement il semblait perdu.

-Oui ?...

Il eut les larmes aux yeux lorsque l'idée que ce soit à propos de t/p lui effleura tendrement l'esprit. Cette idée se transforma en espoir bien rapidement.

-On a retrouvé t/p.

Denki x reader : cristaux et lumière [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant