Hôpital, visites et exercice

324 19 12
                                    

Après que tous les élèves soient sortis du bâtiment immense, Denki porta T/p et se dirigea vers la sortie. Les autres avaient tout de suite remarqué qu'il s'inquiétait.
10 minutes plus tard ils étaient de nouveau dans le bus pour retourner au lycée.

Ochako-Denki calme-toi, je suis sûre qu'elle n'a rien de grave...

Malgré le fait qu'Ochako avait sûrement raison, le pikachu ne semblait pas se calmer pour autant.

Denki-Mais...

Au final Denki s'endormit, il n'était pas le seul, soit les élèves dormaient soit ils regardaient dehors, mais il y eut très peu de paroles prononcées lors du trajet, contrairement à l'allé.

Pdv T/p:

... Je suis dans... une chambre d'hôpital ?... Je suis toute seule ? Il n'y a personne ?... Je n'arrive pas à bouger... Tiens ? ma main... sa main... Qu'est-ce qu... Ha oui, Denki est resté dormir ici... Il était déjà là hier... J'ai dû me rendormir rapidement... Il est réveillé ? ou il dort toujours ?... Je vois un peu flou... Je crois... qu'il est réveillé...

Denki-T/p... ça va ? T'as bien dormit ?
T/p-Moui...
Denki-Je vais aller demander quand tu pourras sortir, je reviens tout de suite.
T/p-D'accord...

Il sort de la pièce et reviens une dizaine de minutes plus tard.

Denki-Dans plusieurs semaines...

Je soupira légèrement, ce que le pikachu remarqua.

Denki-Je viendrais te voir souvent, tu voudras ?
T/p-Oui...

Je fit un petit sourire face à celui de Denki.

Plus le temps passaient et plus Denki venait la voir dès qu'il le pouvait, il n'était pas le seul à y être allé.

Quelques semaines plus tard:

Les élèves avaient un exercice qui consistait à combattre un héros, pour faire simple, le pikachu et T/p était à présent sur le terrain, en face d'All Might.

-Denki n'utilise pas ton alt-

La c/c n'avait terminé sa phrase que le pikachu était déjà parti en courant, il utilisa dès le début son alter ce qui fit qu'après il était en mode "idiot". T/p vola le chercher et l'attrapa par les bras avant de le déposer un peu plus loin. Elle savait qu'elle ne pourrait pas voler assez vite pour passer la sortie si elle portait Denki.
Elle s'avança alors vers le héros qui l'attrapa pour la lancer au loin en utilisant son alter.
Mais juste avant qu'il n'essaie de le faire, elle toucha sa main et murmura quelque chose, le corps de T/p disparu et All Might cessa tout mouvements. Il alla tirer Denki en dehors du terrain, le faisait passer par la sortie. Le corps de la c/c réapparut sur le sol, All Might n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer mais il supposait quelque chose.

T/p toussa, Denki redevint normal pas longtemps après.
La c/c fut emmenée à l'infirmerie rapidement.

Quand le reste des élèves faisaient l'exercice, Denki alla voir T/p pendant le temps que ça lui laissait. All Might était là aussi.

-T/p, que s'est-il passé tout à l'heure ?
-Rien j-
-Comment t'as fait pour contrôler le prof ?
-Ho... Vous parlez de ça...
-En même temps on allait pas te demander ta recette de riz au lait.
-As-tu deux alters ?
-Oui, monsieur.
-Pourquoi nous ne sommes pas au courant ? (mdr courant... électrique !)
-Parce que je ne l'ai pas découvert à 4 ans.
-Ce que tu dis ne me répond pas...
-Ma mère ne l'ignorait, je ne lui ai pas dit. C'est pour ça que personne ne sait que j'ai cet alter.
-...

Le héros sortit sans rien dire.

-Donc t'avais un alter caché et tu l'avais dit à personne ?
-Mh...
-... Du coup tu peux faire quoi avec celui-là ?
-Je peux contrôler pendant 2 minutes le corps de quelqu'un, mais après ça me met dans un état pas top...
-C'est plutôt cool comme alter, enfin je dis pas que l'autre est moins bien hein !

T/p ria, une heure après elle put sortir, Denki la raccompagna chez elle.
Le pikachu allait parler mais T/p le fit avant.

-Tu voudrais bien rester un peu ?

Denki x reader : cristaux et lumière [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant