Pdv t/p:
Quand tout le monde est passé pour la victime, nous avons arrêté le cours qui a duré 3h.
All might- Vous pouvez aller vous changer.
Tout le monde sauf un- Oui, monsieur.
Nous nous sommes changés et les autres rentrent chez eux, je me dirige vers la salle de classe avec Denki, il toque et fait glisser la porte, M.Aizawa nous attendait avec ce qui semble être une évaluation.
Aizawa- Vous allez faire ce contrôle dans l'heure, je reviens à la fin du temps. Dit-il avant de partir dans la salle des profs.
Denki et moi prenons un papier et allons nous assoir, puis nous commençons.
* Comment s'appelle le centre d'entrainement dédié au sauvetage ?
- Le S.C.A, le simulateur de catastrophes et d'accidents.
* Qui est le héro n°1 ?
-All Might.
( au début, je l'écrivais toujours avec une faute et puis d'un coup, j'ai tilté que ça faisait GHT. J'ai acheté... J'avais pas d'idée pour les questions ;-;)
40 min plus tard, je me lève et dépose le contrôle sur le bureau du prof et retourne m'assoir.
Denki-T'as déja fini ?
Moi-Bha nan, je danse la macarena ça se voit pas ?
Denki fini son contrôle et nous discutons un peu avant que monsieur Aisawa n'arrive.
Ensuite nous discutons dur le chemin.
Moi- Denki, ça te dirais de passer chez moi le week-end prochain ?
Denki-Oui, ce serait cool, dit-il en écrivant quelque chose sur un bout de papier. Tiens, c'est mon num, comme ça on pourra ce parler plus.
Moi- Cool, merci. Je t'envois un message quand je suis arrivée chez moi.
Denki-Ok, à tout à l'heure, alors.Je prends le chemin de mon chez moi, et fais ce que j'ai à faire, puis j'enregistre son numéro dans mon téléphone.
Moi-Salut, Denki, c'est T/p.
Denki-Re-coucou, T/p, je peux avoir ton adresse ?
Moi-Voui, tiens je te l'ai envoyé.
Denki-C'est bon, j'ai reçu.
Nous discutons encore un peu avant de nous quitter.
Moi- À demain, Pikachu😉
Denki-À demain, T/p.
Je fait ce qu'il me reste à faire, je vais me laver puis je pars dormir.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le lendemain :
Je me réveille à cause de mon portable qui vibre dans ma main, je décroche et j'entends la vois de pikachu... Heu, je veux dire, Denki.
Moi-(je baille)... Allô ?
Pika-...Denki-T'es où ?
Moi- Bha... Je dormais, mais pourquoi tu me demandes ça ? Il est 7:05...
Denki-Non, il est 7:50, faut que tu te grouille !
Moi-Ha ! Je vais être en retard ! J'arrive !!!
Je racroche et me prépare rapidement, le trajet me prends 10 minutes, en général, vus qu'il est 7:55, je vais y aller en vollant
(au passage on semme des paillettes de cristaux)... Hereusesement, J'arrive une minute avant Shota.Je fait glisser la porte et vois Denki, il a un air mi inquiet, mi pensif, à côté de lui se trouve Izuku, je passe derrière eux et m'assoie à ma place.
Moi-Ça va, Denki ?
Denki-Ha, t'es là ! Tu m'as fait peur... Il faudra que je te parle à la pause.
Moi- Ok...
Aizawa commence le cours de langue.
Aizawa-Conjuguez ces verbes au passé simple.
Je m'accoude (côté droit), en réfléchissant, les yeux fermer sauf que... Je m'endors.
M.Aizawa-Aller, on se réveille.
Dit-il en utilisant ses bandes de tissu pour me tirer le bras droit
( les profs faisaient pareils sauf qu'ils n'étaient pas Aizawa du coup il tapent le coude )
Moi- Gnya !
M'éclamais-je (?) avant de me claquer la machoire contre la table et de tomber vers le sol... Une main me ratrappa avant que je ne le touche. Je me redresse et me rends compte de la situation, Denki me regarde, légèrement inquiet pendant que le prof continu son cours.____________________________________
Woilà pour le reprise de ce x reader, je pense poster assez régulièrement avec des chapitres à peu près comme celui là, autour des 500 mots voir plus. Hum, il se peut que j'oublie, sinon heu... N'héziter pas à commenter ^^ voilà j'espère que ça vous plait quand même ^^
VOUS LISEZ
Denki x reader : cristaux et lumière [FINI]
FanfictionComme dit dans le titre, c'est un Denki Kaminari x reader. J'espère que ça vous plaira ^^ (Je publie les lundi, si je rate un lundi je publie quand je peux)