PDV t/p :
Je marche dans les couloirs de Yuei, je dois me rendre dans la salle des 2-A.
Moi-( soupir ), bon bha, aller !
Je fais glisser la porte en avançant, mais je tombe rapidement en arrière à peine entrée dans la classe, je lève la tête ( et me relève )et vois un blond décoiffé avec des yeux rouge plein de rage.
???-FAIS GAFFE !
Moi-Tu voulais que je fasses comment ?! T'étais contre la porte ! Me gueule pas dessus !
Ochako-Bakugo, laisse-la tranquille, elle ne t'a rien fait, du moins pas exprès.
Je connais déja Ochako car nos mamans sont amies.
Moi-Salut, ochako.
Elle me fait signe de la main et sourit.
Katsuki- FERMES-LA TÊTE D'OEUF ! (Il se tourna vers moi ) ET TOI, ME PARLE PAS COMME ÇA !!! J'VAIS T'EXPLOSER !!!
Une explosion retentit dans la main de katsuki, et moi, je sursaute. ( je ne m'attendait pas a ça... )
???-Hey, on se calme, vous allez quand même p...
Bakugo-T'AS GUEULE, SAL ABRUTI !
???-Pfff... T'es borné, Katsuki.
Katsuki-FERMES-LA TOI ! ( il se tourna vers moi ) T'AS PERDU TA LANGUE !?
Moi-Je préfère ne pas parler du tout au lieu de parler comme TOI.
Katsuki-JE VAIS T'EXPLOSERRRR !!!!!
À cet instant, je m'envole, Katsuki avance en créant des explosions.
Katsuki-HEINNN ?!?
Je cachais mes ailes derrière mon dos, d'ailleurs j'ai du modifier l'uniforme pour pouvoir le mettre.
???-(WAOU !) HEIN !?!
Katsuki- CRÈÈÈVVVVEEEEEE !!!!!
Je suis maintenant derrière lui mais je suis surprise de sentir un grand choc dans mon dos, Bakugo m'a envoyée dans le mur grâce à une de ses explosions. Vus que je volais à une certaine hauteur, je me suis pris le mur.
??? (=Denki) me rattrape et M.Aizawa arrive.
Il regarde dans ma direction et fait un trèèèèès légé sourire.
PDV externe :
Denki a du le remarquer car il rougit légèrement.
Shota-Que ce passe-t-il ?
Denki-Katsuki l'a envoyée dans le mur.
Aizawa-Kaminari, emmène-la chez Recovery girl.
Denki-Oui, monsieur.
Aizawa-Bakugo, je veux que tu restes à la fin de l'heure.
Et le cours commence.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pendant que Denki marche, T/p s'agrippe pour ne pas glisser.
T/p-Merci,Heu ?
Denki-Denki, et de rien heu?
T/p- T/p.
Ils arrivent chez Recovery girl et Denki dépose T/p sur un des lits qui se trouvait là. Il lui fait un signe de la main et part.Salut tout le monde ( même si je ne vous connais pas encore car je suis nouvelle ) ceci est le premier chapitre de mon premier x reader avec Denki, comme vous avez pu le voir, et je suis désolée si mes chapitres sont très court.^^
VOUS LISEZ
Denki x reader : cristaux et lumière [FINI]
FanfictionComme dit dans le titre, c'est un Denki Kaminari x reader. J'espère que ça vous plaira ^^ (Je publie les lundi, si je rate un lundi je publie quand je peux)