Bonus partie 1:

119 7 4
                                    

-T/p ? Ca va ?

La c/c ne lui répondait pas, elle était dans ses pensées. Denki mit sa main sur son épaule ce qui la fit sursauter, Denki sursauta lorsqu'elle le fit.

-Quoi !?
-Hola calme toi, hein...
-Oui bha tu m'as fait peur aussi...
-Bha j'ai vu ça...
-Tu voulais quoi ?
-Tu te sens bien ?
-Mh... Ouais...
-T'es sûre, T/p ?
-Puisque je te le dis...

Le blond se contenta de regarder T/p d'un air inquiet. La c/c avait tendance à éviter Denki sans le faire exprès depuis quelques jours, c'était facile de remarquer cela et le blond n'était pas assez bête pour louper ce signe. Ils étaient actuellement en cours avec Present Mic, cours que la c/c adore, mais elle était distraite, le pikachu l'avait remarqué mais ne disait rien. Il fut déconcentré pour le reste du cours lui aussi. Lorsque la sonnerie retentit, la T/p fut la première à sortir de la salle. elle fut suivie de près par Denki.

-T/p, on mange ensemble ce midi aussi ?
-Non, j'ai pas faim.
-Hein ? Mais pourtant tu dis toujours que tu adores la bouffe qu'on nous ser-
-J'ai pas faim je te dis !
-Hé, je te demandais juste, pas la peine de t'-
-Laisse moi !

La c/c couru jusqu'aux toilettes pour que Denki ne la suive pas. Elle mit sa tête sous le robinet et ouvrit l'eau, il faisait chaud alors qu'on était en décembre. Un combat entre Shota et un vilain qui peut tout inverser a rendu l'hiver en été. Donc puisqu'il faisait fort froid, que ça allait dans des températures négatives, la canicule s'était installé en moins d'une heure dans toute la ville, rendant T/p malade par la même occasion. Elle sentait aussi une douleur dans ses ailes dont le cristal s'était fissuré.

La c/c se redressa au bout de bien deux minutes à se rafraichir. Une de ses camarades de classe entra et la vit, les cheveux trempés, le haut de son tee-shirt gaugé et des goutes d'eau perlant sur le visage mouillé de T/p.

-Bha dis donc ! Toi quand t'as chaud, tu fais pas les choses à moitié.
-J'ai pas chaud.
-Hein ?
-Laisse tomber, Kyoka.
-Y'a un soucis avec Denki ?
-Non...
-Ha bon ?
-"Ha bon" ?
-Ben... Il m'a dit que tu l'évitais, depuis quelques jours...
-Je ne l'évite pas.
-C'est pas ce qu'il dit, t...

La c/c n'écouta pas la suite de ce que disait Jiro et sortit. Elle sécha ses cheveux en battant des ailes doucement pour ne pas se faire mal, ça faisait ventilateur au passage. Elle s'assit à un endroit tranquille, vu que les autres étaient partis manger, il n'y avait personne dans la coure. La c/c ferma les yeux quelques secondes, quelques minutes... Puis finit par s'endormir sous l'ombre du bâtiment.

-T/p ? T/p... Hé !
-Q-que... Oui ?
-T/p, tu vas pas me faire croire que tu vas bien alors que dès que je te parle ou te réveille tu sursaute ?
-Bha si.

Le blond soupira une fois de plus puis il tendit un sandwich à la c/c.

-Tie-
-Pas faim.
-... Et pis après tu vas te plaindre que t'auras faim. Et bha. Y'a des fois t'es pas logique, vraiment.
-Je sais.

Elle prit finalement le sandwich et en mangea la moitié.

Denki hésitait à parler à T/p du pourquoi du comment elle l'évitait. De toute façon, elle disait toujours à Denki que ça allait, alors il ne saurait pas s'il lui demandait ce qu'il se passait. Il savait très bien qu'elle continuerait, donc il ne savait pas quoi faire. Il marchait dans la rue lorsqu'il entendit la voix de la c/c provenant d'une petite ruelle. Le bond s'approcha légèrement et pu entendre des mots seulement, pas de phrase entière puisque la discussion était chuchotée.

-Oui...
-Il veut...
-Me tuer...?
-Exactem...
-ça m'éton...
-Tu vas...?
-c'est simple...
-Non... Tu ne...
-Je ne devrais pas... Je sais...
-Tu... te faire ... les héros...
-Mais non... et puis... au pire... Hawks...
-Je vois... f-is gaffe...
-Toujours.

T/p sortit de la ruelle, elle vit Denki et s'envola directement pour ne pas qu'il voit la marque rouge sur sa joue. Le blond l'appela mais elle l'ignorait, alors il lui envoya un message auquel elle répondit de suite lors de son vol.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_ ____ _ _ _ ___ _ _ __ __ __ _ ____ _ _ _ _____ _ _____ ___ ____ _ __ __ _ _ _ __ ______ _ _ _

Hey ! Voici pour la suite, j'ai pris un scénario dont je ne connais moi-même pas la fin ! alors ça risque de partir en cacahuète ! Mais on est des éléphants wesh ^^! On les n'aime les cacahuètes nous ! (Quelqu'un n'aime pas les cacahuètes ici ? :3)

A votre avis il va se passer quoi ?

C'est bien pour le début de la suite ?

^^

Denki x reader : cristaux et lumière [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant