3.

246 17 13
                                    

Zhongli part voir le prof comme il s'était dit plus tôt pour rattraper ce qu'il n'avait pas pu écouter, en laissant ses affaires sur son bureau.

De son côté, Childe range ses affaires, puis s'approche du bureau du plus petit pour ranger les siennes, mais en profite pour fouiller dans son sac, et prend ses clefs. Zhongli se retourne alors que le professeur partait.

- eh ! Tu fais quoi ? lance-t-il en direction du rouquin.

- je range tes affaires, sourit-il. Parce que je veux me faire pardonner. Je suis désolé pour hier... je ne pensais vraiment pas que c'était ton premier baiser ni rien...

Il semblait vraiment coupable, mais le plus petit reste suspicieux.

- hum, c'est rien... répond-il en tentant de faire un petit sourire pour paraître moins froid.

Childe lui sourit franchement.

- tu es plus mignon quand tu souris, tu devrais faire ça plus souvent, dit-il en posant son doigt contre sa joue avant de s'éloigner.

Zhongli touche sa joue, et reste planté la, presque abasourdi, ne comprenant plus le comportement de Childe. Il reprend ses esprit et se rappelle qu'Aether et sa sœur Lumine, deux jumeaux aux cheveux blonds, a peu près appréciés par tout le monde car ils savent rendre service aux autres, lui avait demandé de faire de la publicité pour leur soirée Halloween qu'ils organisent chez eux. Toute la promotion était invitée. Il le note donc sur le tableau d'information dans le couloir, et se retouche la joue en repensant au geste de Childe.

- pourquoi a-t-il fait ça ?

Childe, de son côté, sort en jouant avec les clefs volées.

- mhh... cute. Je le veux. Pour le fun, évidemment.

_________
_________

Zhongli revient dans sa salle de classe, toujours intrigué. Il vérifie donc son sac de sport (car Zhongli pratiquait une activité physique a l'extérieur) et regarde si rien n'a été volé, mais ne remarque rien d'anormal, ce qui le soulage.

- mais qu'est ce qui lui prend...?

La cloche retentit à nouveau, signe que les cours devait reprendre jusqu'à midi. Il remarque la tête rousse entrer dans la salle, lui faisant un sourire qu'il avait l'habitude de faire quand il dragait une fille. Zhongli le regarde passer, insensible à sa technique. Il secoue la tête et s'assoit à sa place. Il devait laisser tomber, chercher à le comprendre était trop compliqué. De plus, il n'avait pas oublié les dessins étranges qu'il lui avait envoyé un peu plus tôt. Ce garçon n'était pas net. Cependant, le cours se passe normalement et le brun ne reçoit aucun projectile pour la première fois depuis les deux années ou il était dans la même classe que les personnes qui le harcelaient.

Alors que tout le monde se précipite pour aller manger à la cafétéria, Zhongli, lui prend le temps de sortir sa propre nourriture de son sac, et ses baguettes soigneusement enroulées dans du tissu. Il esquive le lieu bondé pour se rendre sur un banc sur le toit.

- ici, je suis tranquille, souffle-t-il.

Mais a peine commence-t-il a manger que quelqu'un débarque sur le toit.

- ah ! entend-il.

Childe lui fait de grands signes puis s'assoit à un mètre de lui. Le brun se stoppe, la bouche pleine en le regardant, puis avale afin de pouvoir mieux lui demander ce qu'il voulait.

- y a-t-il un soucis ?

- aucun, répond l'autre. En fait, je veux t'aider, au contraire.

- je n'ai pas besoin d'aide.

Love Education Où les histoires vivent. Découvrez maintenant