Childe rigole franchement après une seconde en laissant ses mains sur ses hanches.
- ah ! Tu m'as surpris, c'est bien. Tu es sûr que ça ira ?
Il reste cependant très frustré de ne pas avoir pu satisfaire son envie. Zhongli sourit.
- pendant un instant j'ai cru que tu allais me traiter de prude. Mais oui ne t'inquiète pas ça ira.
Il se retire de ses genoux et s'assoit a côté de lui sur le banc. Il passe sa main autour de ses épaules afin de mettre la tête de Childe contre son torse.
- tu devrais te reposer.
Le plus grand se laisse faire et ferme les yeux, vraiment fatigué, se disant que le plus petit était confortable.
- prude ? J'y ai pensé. Mais non.
Zhongli rit légèrement et passe sa main dans ses cheveux roux.
- évidemment... chuchote-t-il.
Childe descend d'un cran et s'allonge sur le banc, la tête sur ses cuisses, trop fatigué pour mentir.
- mais... je sais pas. Tu as raison quelque part. Je sais pas où mais je sens que tu as raison.
Le brun le regarde.
- j'ai raison ? Ce sont mes principes c'est tout.
Childe avait l'air bien inoffensif dans cette position, et Zhongli pourrait presque le qualifier de mignon. Mais c'était un bien trop grand mot. Il perdait juste un peu de son charisme, c'est tout. Le garçon aux yeux bleus ouvre un œil en souriant légèrement.
- ah oui ? Je vais te dire un secret alors.
Il lui fait signe de s'approcher. Un peu surprit, l'autre obéit et rapproche son visage. Childe bouge rapidement et l'attire a lui pour l'embrasser langoureusement dans le cou en ricanant. Zhongli ne bouge pas, ne s'y attendant pas du tout.
- mais- mais... bégaye-t-il.
Le rouquin recule et repose sa tête l'air de rien.
- je t'ai fait un suçon, déclare-t-il.
- un quoi ? Un suçon ? demande-t-il en touchant son cou.
Le brun lui fait une tape sur la tête en boudant.
- comment je fais maintenant avec un truc comme ça dans mon cou ?
- nan je rigole t'inquiète. J'aurais pas eu le temps là.
Il commence à se bidonner sur ses genoux.
- arrête de te moquer eh !
Le plus grand se marre de plus en plus silencieusement.
- reprend ton souffle. Tu vas mourir sinon. Je te fait pas du bouche à bouche je te préviens.
L'autre continue de pleurer de rire sur ses genoux.
- je vais me vexer la-
Le plus grand se calme en essayant de ne pas rire.
- ok ok. J'arrête j'arr- HUAHHA.
Il finit par réellement s'arrêter.
- ouuuuh...
Zhongli le regarde.
- c'est mignon, dit le plus grand après s'être enfin calmé.
- mignon ? Hm... mignon.
Le plus petit secoue la tête pour ne pas se laisser charmer.
VOUS LISEZ
Love Education
FanfictionTartaglia et Zhongli, deux étudiants en anthropologie, se détestent depuis leur rencontre. Zhongli ne comprend pas pourquoi il passe son temps à lui envoyer du papier, le bousculer ou le menacer. Tartaglia, lui, n'a pas de raison particulière pour l...