Zhongli sentait ses paupières devenir lourdes, alors que les sons de la télévision se transformaient en bourdonnement. Se sentir entouré d'une chaleur réconfortante et de l'odeur agréable de la mer, le faisait se sentir en sécurité. Peu a peu il se laisse aller et tombe dans un sommeil profond. Childe sent sa tête s'alourdir contre lui et sa respiration se calmer, et il sourit doucement, passant ses grandes mains dans les cheveux du brun, doucement. Mais en faisant cela, il bascule vers l'avant et le rouquin le rattrape de justesse avant qu'il ne se fasse mal. Il s'allonge a moitié contre les accoudoirs du canapé et met le corps de Zhongli sur lui avant de rabattre le pled sur eux. Diluc leur lance un regard, et ne dit rien contre toute attente, bien qu'il se demandait ce que Zhongli pouvait trouver à un play boy absolument insupportable et violent comme Childe. Mais d'un autre côté, connaissant un peu Zhongli de l'extérieur, il était quelqu'un de responsable et ne se laissera pas marcher dessus aussi facilement. Ces deux la ne se ressemblent pas du tout, ce qui peut les compléter, d'une façon ou d'une autre. Il continue de regarder Childe, qui ne regardais plus la télévision mais tressait les longs cheveux bruns de Zhongli. Malgré l'obscurité, il voyait très bien comment il se comportait et regardait son ami. Il finit par détourner les yeux, tout de même inquiet pour Zhongli. Il espère qu'un jour il saura pourquoi Childe s'est rapproché aussi rapidement de lui.
- maintenant que Zhongli est profondément endormi je pense qu'on peut arrêter ce massacre cinématographique, lance le garçon aux cheveux rouges en se levant.
- ah il s'est endormi ? lache Kaeya en se retournant.
- oui.
- je pensais être le seul qui s'ennuyait profondément ici, soupire Childe.
- on a tous voulu faire plaisir a Zhongli en fait, dit Diluc en plissant ses yeux.
- je crois... ricanne Kaeya avant de se tourner vers Childe. J'avais préparé une chambre pour toi beau gosse mais je crois que je vais y exiler grincheux pour pratiquer pleinement mon étoile de mer.
- alors déjà, replique le grincheux en question. Je ne suis pas grincheux, et ensuite non c'est MA chambre.
Kaeya hausse les épaules.
- bon. Bah y a une chambre vide si tu veux laisser ton bien aimé dans le canapé.
- je crois que ça ne le dérange pas de dormir avec lui. T'as pas intérêt à le toucher alors qu'il dort sinon je te maudit sur 7 générations.
- ah ! C'est les roi maudits ça, s'exclame Childe en pointant Diluc du doigt, fier de lui.
- biennnnn. Bravo. Tu veux une médaille ? Premier prix de la base historique et de littérature peut être ?
- je vaux bien ça.
Kaeya pose une main sur son épaule.
- je suis désolé pour toi mon vieux mais... tu ne connais même pas ta table de 7.
- personne ne connaît sa table de 7.
- je connais ma table de 7 jusqu'à l'infini.
- 7x56894 ?
- 398258, répond Kaeya du tac au tac.
Diluc sort son téléphone pour vérifier.
- c'est juste.
- mec t'es un big brain.
- un génie oui tu peux le dire.
Diluc lève les yeux au ciel, avant tourner les talons.
- bon les intellectuels je vais me coucher démerdez vous pour les lits je bouge pas.
- ouais bon sache qu'il y a un lit de libre vous faites comme vous voulez, dit Kaeya avant de faire un signe de la main. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Love Education
FanfictionTartaglia et Zhongli, deux étudiants en anthropologie, se détestent depuis leur rencontre. Zhongli ne comprend pas pourquoi il passe son temps à lui envoyer du papier, le bousculer ou le menacer. Tartaglia, lui, n'a pas de raison particulière pour l...