New-York
20 Avril 2022Déjà un peu plus de 3 mois que je suis installée.
J'ai entièrement décoré mon appartement, j'ai pleins de nouveaux vêtements, et j'ai enfin un travail. L'héritage de mes parents aurait suffit pour que je ne travaille plus pendant un bon moment, mais je m'ennuie.
Je ne pensais pas dire ça un jour.
Mais je m'ennuie.
Je suis seule, dans la grosse pomme, et je n'ai rien à faire.
C'est donc ça disparaître.
Même si je ne voulais surtout pas me faire remarqué, je vais commencer à sortir plus souvent.Déjà mon travail m'aide, puisque je suis serveuse dans un bar branché sur la 5th avenue. Le dizzy's club. Il fait un peu bar de mafieux avec tout leurs gorilles muets qui servent d'agents de sécurité. Ils te parlent pas, mais ils en ont pas besoin pour faire sortir ceux qui dérangent. Il y a des tables VIP en haut et des salles fermés à clé.
J'irais jeter un coup d'œil un jour.
D'ailleurs je n'ai pas eu besoin de mon vrai nom de famille pour me faire embauchée, seulement d'une belle robe et d'un petit sourire.
Sa change.
Je commence à aimer ma nouvelle identité.
Moins...moi.Je travaille uniquement le soir, sa m'arrange il y a plus d'ambiance. Et au moins je peux dormir la journée, ou faire du shopping sa dépend.
Comme tout les jours à 17h, je me prépare pour aller travailler.
Il n'y a pas vraiment de tenues à respecter, tant que c'est court et moulant.
Mots du patron.Je met donc une belle robe noir près du corps avec des manches longues évasées.
Pas de collant, avec la chaleur qu'il fait à l'intérieur.
Des sandales à talons noirs, des bijoux et ma veste fourrure que j'enlèverai une fois la bas.Je me maquille un peu plus que d'habitude. Mascara, eyes liner, je fais mon teint, et un coup de rouge à lèvre rouge.
Pas ma couleur, je préfère le nude.
Mais sa change.Je prends le taxi jusqu'au dizzy's, puisque je suis un peu en retard. Il faut arriver a 18h pour mettre en place la salle. Le barman lui arrive a 17h pour faire la mise en place de son bar.
J'arrive devant le bar, je me présente au gorille devant moi -je ne connais pas son nom, et il ne parle jamais- il me laisse passer non sans un regard insistant sur tout mon corps.
Il a un problème ?
Je vais voir Bastian au bar.
-Salut Bastian! Comment tu vas ?
-Oh bonjour Eléonore!
J'ai failli pas lui répondre, j'ai du mal à m'y faire à ce nouveau nom.
-C'est la course! Se soir on a un groupe qui vient chanter, les Hell'Burms. Et on a pas mal de réservations au coin VIP. Il faut que tu mettes en place une table de 6, à l'écarts des autres en haut. Ils ne veulent pas être dérangés. Tu leurs sers à boire et tu ne reviens que s'ils t'appellent, compris?
Bastian, c'est le barman mais également de manager.
Il y a 7 employés en tout. Bastian et Liam, les barmans.
Alex et Max sont ceux qui s'occupent des tapas en cuisine.Et en salle, Stacy, Evy et moi.
On s'entend tous bien, et l'ambiance est plutôt pas mal.
Et il y a également les gorilles muets, mais ils ne se présentent pas.
VOUS LISEZ
Emprise
Romance« -Et si j'étais un Prince, qu'est-ce que tu ferais? -Je m'enfuirais avec le méchant. » Je devrais sauver ma vie. Partir à nouveau sans me retourner. Mais le diable m'a ouvert ses bras. Et je m'y engouffre volontiers. Dans les abysses du mal, Je ne...