New York
2 mai 2022Presque 2 semaines sans nouvelles de mon futur tueur.
Non pas qu'il me manque, mais...Je continue à sortir avec Evy 3 a 4 soirs par semaine après notre service, cherchant à croiser des billes vertes.
Est-il parti ?
Était-ce des menaces en l'air?
Je ne devrais pas vouloir revoir un homme qui veut me tuer, qui est dangereux et également dangereusement beau.Non mais à quoi je joue?
Penser à lui me permet de ne plus penser à Milo.
Même si au final je ne sais pas lequel est le mieux.Aucun.
Je me prépare pour se soir, en mettant une jolie robe blanche, le temps le permet et la salle est chauffée.
Des talons, maquillage et je suis prête.Je prends un taxi comme d'habitude, peut être qu'en été je marcherais, ce n'est pas si loin que ça.
J'arrive au Dizzy's, je salue tout le monde, et commence mon service.
-Le monde qu'il y a se soir! C'est le feu!
-Oui c'est pas mal Evy, compliqué de passer avec nos plateaux mais on fait avec...
-Ohh! Toujours à te plaindre! Profite un peu! Regarde il y a un beau gosse qui te regarde!
Je me retourne, et je vis l'objet de mes pensées.
Des yeux verts.
Il me fixe intensément, j'en conclus qu'il ne m'a pas oubliée.Je ne fais pas attention à lui et continue mon service.
J'ai plus à perdre qu'avant ses dernières semaines.
Je me suis faite des amies, j'apprécie à nouveau la vie.
Hors de question qu'il m'enlève ça.Mais hors de question de paraître faible ou de le supplier.
Les heures passent, je finis par le chercher du regard pour constater qu'il me regarde déjà.
Il a garder ses yeux sur moi tout le long de mon service?Il me parait encore plus beau qu'avant.
Il porte des manches courtes pour une fois, et je vois enfin l'étendu de ses tatouages.
Je vois ceux de son cou que j'avais déjà remarqué, mais également ses bras et ses mains entièrement taché d'encre.
Il a cet air viril et dangereux à la fois, surtout quand il contracte la mâchoire.Suis-je folle?
Il ne me fait pas peur.
Enfin si un peu.Je le fixe à mon tour, interrompant mon service.
Il me dévisage de la tête au pied, et je croise mes bras sur ma poitrine en arquant un sourcil pour me donner de la contenance.Il se mord la lèvre avant de revenir à mes yeux, et me fait un clin d'œil.
Arrogant qui plus est.
Je lui fais mon plus beau sourire ironique et tourne les talons pour continuer mon service.
Je me rends compte que je ne sais même pas son prénom.
Je lui jette des coups d'œil de temps en temps, et j'ai l'impression qu'il n'arrête pas de me fixer.
L'ambiance est au summum, Evy s'amuse et moi je prépare un plan.
D'attaque, ou de défense, aucune idée.
Ça dépendra de lui, je suppose...
VOUS LISEZ
Emprise
Romance« -Et si j'étais un Prince, qu'est-ce que tu ferais? -Je m'enfuirais avec le méchant. » Je devrais sauver ma vie. Partir à nouveau sans me retourner. Mais le diable m'a ouvert ses bras. Et je m'y engouffre volontiers. Dans les abysses du mal, Je ne...