un futur

535 48 2
                                    

La tête dans le brouillard et la gorge irritée, Lilou a du mal à revenir à la surface sans doute ébloui par la luminosité de la pièce à travers la grande fenêtre, entendant des bips incessant irritant son oreille du son régulier de la machine, l'agaçant troublant son repos sur un matelas peu confortable, se qui l'aiguille sur le faite qu'elle ne soit plus chez William avec Mathilde.

__ À enfin elle se réveille dit une voix féminine qu’elle reconnu sans mal

<Mathilde >

__ oui enfin on va pouvoir savoir ce qui s'est passé dit Peter

__ mais j'étais là enfin combien de fois, il faut que je te le dise bourgeonne une Mathilde ronchon

__ ok ok j'ai compris dit Peter d'une voix désolé, les mains levé devant lui dans un signe de reddition

__ oh chute vous deux, j'ai mal au crâne gémi Lilou en portant sa main libre à son front moite.

Elle avait chaud

Elle entendit des pas précipités et une main fine et douce s'insérer dans la sienne

__ oh pardon, pardon, désolé ma chérie je voulais pas crier mais tu comprends il m'énerve ça fait des heures que je lui dis que j'ai assisté à ton malaise.

N'ayant pas le courage de répondre trop épuisée, Lilou acquiesce affichant un mince sourire sur ses lèvres , déglutit en fermant les yeux ,car la douleur était atroce martelant son crâne sans répit, nauséeuse .

__ William est parti prendre l'air et par la même occasion et aller chercher des cafés ,il ne devrait pas tarder mais avant ça nous avons quelque chose à te dire, avant que lui et le médecin débarque dit Mathilde en s'asseyant au bord du lit sans lui lâcher la main.

Peter afficha un air inquiet, s'installe a son tour sur un fauteuil qui se trouvait a côté du lit de lilou.

Mathilde se racle la gorge pour attirer l'attention de lilou qui avait les yeux dans le vague , alourdi par la fatigue qui ne la quittait pas .

__ bon j'y vais pas par quatre chemins ta chute n'a rien occasionner à part une belle grosse bosse mais finalement nous n'avons pas besoin d'aller voir un médecin ce soir car ils t'ont fait une prise de sang et on a découvert quelque chose de très intéressant est-ce que tu souhaites le savoir lui demande Mathilde prenant un air mystérieux.

__ va s'y je t'écoute dit Lilou prête a encaissé la mauvaise nouvelle, les poings agripper au draps, accentuant son rythme cardiaque, faisant augmenter les bips de la machine

__ d'abord calme toi dit Peter en lui passant une main tout le longs de son bras en frottant doucement pour essayer de l'apaiser.

__ t’en a de bonne toi dit Lilou agacé

__ bon bref dit Mathilde, tu es enceinte voila tout est dit, dit Mathilde d'une traite ronger par le stresse

Lilou blanchis ,puis rit nerveusement en pensant à une blague, comme Mathilde avait l'habitude de lui faire, mais elle vit bien vite que non. Mathilde était très sérieuse n'affichant même pas un sourire en coin, mais plus tôt une grimace du à l'angoisse et l'appréhension.

__ c'est une blague hein ,tu me fait une blague et toi Peter dit moi quelque chose supplie Lilou en se tournant vers lui dérouté,

apprends-moi ( Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant