vengeance et paix 2

581 44 5
                                    

William n'attend pas son approbation et sans sommation la traîna à travers la maison jusqu'à la porte qui mène à la salle de sport, étonné de pas l'entendre se plaindre, il jette tout de même un coup d'œil avant de passer la porte et la découvre tout sourire se qui le fit tiquer, mais ne dit rien et ouvrit la porte grinçante et fut accueilli par tout les regards curieux, qui se tournèrent vers eux dans un silence d'église qui se fit instantanément, même les mouches avaient cessé de respirer c'est dire. Mais le grognement d'un William mal à l'aise remit de l'ordre et tous ce remirent à leurs tâches.

__ viens ma puce ne fait pas attention a ces crétins bougonne t-il

Sous le rire de cette dernière qui pour le taquiner dit

__ oui mon cœur minaude t-elle pout enfoncer le clou.

Tout en arrivant devant le sac de frappe, avec un William bourgeonnant les sourcils froncés ,mais ne les empêchant pas de s'entraîner avec plaisir, qui au final la détendit beaucoup, ce qui visiblement soulage William de la voir souriante, lui qui avait remarqué qu'elle n'était plus elle, depuis la confrontation avec son père.

L'entraînement suivie d'un petit match sur un rings et comme William était un brin possessif c'est lui qui choisit son adversaire et pour le narguer devant son choix cornélien elle le provoque un tantinet intrépide.

__ et pourquoi pas toi mon cœur appuyant volontiers sur la fin de sa phrase.

William se figea surpris par sa demande et la regarde les yeux plissé, prenant sa demande comme un défi, il secoua la tête de peur de lui faire mal involontairement les lèvres pincer pour s'empêcher de sourire sous le regard qu'elle lui envoie .

__ non ma puce je voudrais éviter que sa finisse mal ,je tiens trop à toi et ton petit corps pour ça dit-il en lui faisant un clin d'œil charmeur.

Il espérait la convaincre en jouant de son sex-appeal, mais cela ne marche pas, malheureusement pour lui et choisit quand même un boxeur ayant un peu d'expérience pour la confronter, se dernier Franck qui n'était pas la, depuis longtemps, ne connaissait pas Lilou et hésita qu'elle minutes avant de voir la dureté du regard de William et obéis sans en rajouter malgré tout, sur de la finalité ayant peur lui aussi.

__ allez gamin tu ne risque rien lui dit Peter hilare sous leurs regards furibond.

L'un était en colère de la couardise de l'autre et William par la jalousie qui brulante qui le rongeait, au vu des coups d’œil concupiscent des autres boxeurs, jetaient les autres sportif a Lilou,

Une femme sportive aussi bien foutu était du pain bénie pour eux, même celui qu'il avait choisi pour monter sur le rings, l'avait fait sous son regards et n'en pouvant plus ,il la stoppe au moment ou elle passe sous les cordes,s'approchant d'elle telle un fauve sous le regard de tout les yeux brulant d'une lueur étrange que Lilou eu du mal à identifier jusqu'à se qu'il la décale et lui colle un baisé vorace en grognant d'envie telle un ours, qui fit lever les yeux au ciel de Peter et glousser Lilou,d'où la colère était malgré tout, toujours présente .

Il la relâche à contre cœur et rejoint Peter sur un banc ,fuyant son regard prenant un air impassible, mais se dernier ne lâche pas l'affaire histoire de lui remettre les idées en place.

__ tu sais qu'elle va pas s'enfuir avec le premier venus ! se moque Peter

William grogne en regardant droit devant lui

apprends-moi ( Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant