douce nuit pour un aveu

1.3K 80 12
                                    

Le véritable chapitre a disparue
Donc je le réécris en espérant qu'il vous plaise.

Voyant Lilou papillonner des yeux encore scotchés les cils bordé de larmes commençant a apparaître , retenue par sa simple volonté, il l'observa avant de continuer .A ce moment là

Lilou remonte loin dans ses souvenirs, au moment ou elle a fréquenté la salle pour la première fois, la peur et la gêne l'avait combler a cette instant, se souvient t-elle comme si c'était hier, revenant a elle au moment ou William se remis a parler.

__ quand je t'ai vu, tu portais un vieux jogging tout recousu de partout, ayant bien vécu. Ont aurait dit que tu voulais t'enfoncer dans le sol, tu n'était pas concentré au ordre de Peter, tu ne faisais que nous dévisager, comme si tu t'attendais a se que l'un de nous te saute a la gorge rit-il a se souvenir .

William tenant la main de Lilou dans la sienne, pour lui apporté réconfort et amour .

Il se souvient de ce jour la et sans souviendra toujours, de se petit chaton apeuré, et égaré, sur la défensive que représentait Lilou, lui qui ne sais jamais préoccupé de qui que se soit, même pour le peu de femme qu'il avait fréquenté.

Quand il a lut dans ses yeux la détresse, son cœur a répondu en écho , quand leur yeux se sont croisé alors qu'il ne se connaissait pas et qu'il a vu cette farouche envie de vivre et d'avancer quoi qu'il arrive, son cœur a vibrer sans savoir pourquoi et depuis se jour il sait accroché a l'envie de la connaître et de la protéger tout en restant dans l'ombre ne voulant pas s'imposer, ne voulant pas se faire connaître.

A se moment la seul Mathilde et Peter comptait dans sa vie, mais c'était avant elle.

__ mais je n'ai rien vu moi grogne t-elle déçu, pensant qu'il devait en souffrir.

《 mais pourquoi je pense sa moi, ont se connaissait pas 》 pensa t-elle

_et pourquoi penses-tu que j'ai souffert , tu avais juste attisé ma curiosité, c'est vrai que j'avais très envie de m'approcher de toi, mais je ne pouvais pas tu n'étais pas encore prête et ça se lisais sur ton visage. je n'avais pas envie de te faire fuir alors que Mathilde t'avais ramené chez son oncle qui au final c'est bien occupé de toi, dit-il d'une voix posée cherchant a la rassuré , tout en continuant ses douces caresses sur sa main en formant de petit cercle de plus en plus concentriques de la pulpe de ses gros doigts et puis je l'ai fait exprès ma douce, car il fallait d'abord apprivoiser tes peurs avant d'envisager quoi que se soit et j'avais pas envie de tout gâcher ma jolie et si douce colombe.

_mais tu aurait dû au moins te présenter.

Le regard de William s'assombrit, secouant la tête les lèvres pincer ,baissent les yeux sur leurs mains en proie a une réflexion .

_non tu n'était pas prête et d'ailleurs Peter ma dit quand il a compris mon manège que j'avais bien fait .

Lilou se renfrogne en le fusillant du regard, quand William relève les yeux sur elle pour les plonger a nouveau dans les siens, pas impressionner il rit de son regard courroucé et rajoute pour la convaincre de ses dirent.

je lisais une telle peur dans tes yeux, de tout et de tout le monde, à tel point que Peter avait du mal a capter ton attention, alors imagine si j'étais venue a toi a se moment la, je crois que c'était pas le bon moment crois moi ma puce et puis regarde maintenant dit-il plus adoucie un sourire rêveur sur les lèvres .

Lilou finit par acquiescer se souvenant de ce jour-là et elle dû admettre qu'au finale il avait raison, au souvenir qui lui restait, elle se rappela qu'elle avait beaucoup de mal à repousser cette peur, qui lui creusaient l'estomac a cette époque.

je te crois souffle-t-elle légèrement dépité en faisant une moue contrarié sous les yeux de William qui eux s'illuminait de tendresse pour elle

Pour lui c'était la seule femme au monde qui captait son intérêt, la seule femme qui faisait battre son cœur trop longtemps mit de côté, comme la vie lui a conseillé. Pour elle il accepta de baisser ses barrières et de la laisser rentrer dans son âme et dans son esprit, la seule femme assez intelligente et dotée de compassion pour son prochain, cette femme

qui a su montrer une part de jalousie devant cette serveuse écervelé au sein refait, la seule femme le connaissant à peine et montrant déjà sans s'en rendre compte de l'affection pour lui c'était énorme et il savait qu'il ne s'était pas trompé le premier jour où il l'a vu, mais à ce moment-là il ne le voyait pas comme ça, il ne se doutais pas encore que leur avenir serait lié.

Alors de loin j'ai appris à te connaître par le biais de la boxe et j'ai appris aussi à m'attacher à toi, ma tendre petite Colombes ,j'ai appris à t'apprécier et à t'aimer, même si en retour je ne connaissais pas les tiens vis a vis de moi, je me devais d'être patients avec toi, tu étais encore trop fragile est trop pris dans tes tourments, pour faire attention à ce qu'il y avait autour de toi ,tu ne faisais qu'exécuter ce que Peter t'enseigner et pour moi c'était déjà le bonheur d'être près de toi, sans être trop proche car j'avais pas envie de tout gâcher, petit à petit ton regard a changé vis-à-vis de nous, ce qui m'a conduit à m'approcher de toi encore plus, en te proposant de remplacer Peter de temps en temps et c'est comme ça que j'ai commencé à t'apprivoiser. Peter m'a laissé faire car il savait très bien dans le fond mais attention qui était très louable vis-à-vis de toi, je me suis attaché à toi chaque jour qui passait à tes côtés, j'étais heureux.

_mais c'est injuste dit-elle tristement comment un homme comme toi peux avoir cette patience

_l'amour peut faire beaucoup de choses ma poupée dit-il tendrement et....pourquoi t'inquiète tu, ce n’est pas si grave tu sais, puis maintenant ont va pouvoir avancer

_a ah bon dit-elle en bafouillant

_et puis arrête c'est moi qui l'ai décidé ainsi je n'ai pas souffert loin de là, rien que le fait a ce moment la d'être à côté de toi , mes journées me semblait complètes, je n'avais pas besoin de plus à ce moment-là. Il fallait juste attendre que tu sois prête pour que je puisse avancer un peu plus et passé un cap avec toi tu n'as pas à t'en faire pour moi je sais ce que je faisais je ne voulais surtout pas te bousculer et tout gâcher ,maintenant tout est finit .

_c'est la première fois que je rencontre un homme comme toi d'habitude ils sont pas aussi patient.

_je sais ma puce et crois-moi si j'ai pris cette décision c'est en toute conscience et maintenant je récolte les fruits de ma patience et tu es toute à moi maintenant dit-il déterminé le regard remplie de promesses .

Lilou lève le sourcils narquoise ,le regard brillant de malice

_ah oui tu en es sûr ,dit-elle en le provoquant

__ oui dit-il sur un ton déterminé, d'ailleurs nous allons terminer notre repas.

Lilou sentit que ce n'était pas une question, comme s'il l'avait invité chez lui , elle pensait plus à un constat de la situation, William avait l'intention de la revendiquer.

_ oui bonne idée, dit-elle rougissant

__ d'ailleurs j'ai une question à te poser


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

apprends-moi ( Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant