doux rêve ou douce réalité

1.2K 75 6
                                    

Quand une serveuse ressemblant à une bimbo s'approcha de leur table pour prendre leurs commandes , commença  déjà son jeu de séduction à son encontre, ils s'empressent de passé commande presser de pouvoir reprendre leurs discussions là où ils s'en étaient.

Étrangement tous les deux étaient pressés, de reprendre la discussion.

La commandes rapidement expédié en prenant le premier plat sur le menu sous leur yeux associer à une carafe d'eau. le regard langoureux de la serveuse qui ne le quittez pas en essayant depuis 5 secondes de lui faire du gringue à coup de battement de cils . Même si il avait remarqué son manège, agacé par son numéro il ne lui apporta aucune attention, ce focalisant uniquement sur elle rien qu'elle. Ses yeux étaient aimanté sur son accompagnatrice qui faisait gonflé son d'amour, il remarqua étonné les yeux plissés de lilou qui ne quittez pas la serveuse et compris charmer qu'elle n'apprécie pas du tout le comportement qui était loin d'être professionnel pour une employé, ses yeux était assombri par la colère. À cette vue son cœur gonfla encore plus de joie de la savoir <jalouse >malgré le peu de connaissance qu'ils avaient l'un de l'autre. Mais rien qu'à savoir que cette serveuse susciter de la jalousie chez Lilou, l'encouragea dans ces démarches celui de gagner son cœur.

le cœur a ses raisons que la raison ignore, pas besoin de connaître beaucoup une personne, pour ressentir des sentiments amoureux envers quelqu'un. parfois une rencontre fortuite, puis un regard peu comblé tous votre monde en remplaçant le vide qui y a élu domicile.

Quand leur plat fut déposer devant eux, ils furent pris d'un fou rire unanime en voyant le plat fumant sous leurs yeux.

Le premier c'est celui de Lilou des pâtes au saumon, lilou n'aimais pas le saumon cuit.

Le deuxième celui de William un plat végétarien il n'aimait pas les lentilles.

Ce petits moments humoristiques qui à la base ne devait pas l'être, leur fit un bien fou et détendit l'atmosphère ce qui fut salvateur et ils en avais grandement besoin pour la suite des opérations qui consistait a la charmer. un courant électrique parsemer de sensualité les traversée de part en part les surprenant en les rendant tous les deux alangui par cette émotion nouvelle. pour les gens extérieurs a leur table il suffisait de les regarder pour ressentir la tension sexuelle qui les entourait dans une bulle euphorisant. Mais ce petit brin d'humour inopiné ayant posé une chappe de bien être pendant quelques secondes en écartant un court instant se désir montant progressivement dans la langueur d'une nuit d'été torride était éphémère . malheureusement cette tension sexuel repris de plus belle et plus fort .

Il n'eurent pas le choix de faire revenir la serveuse pour changer de plat et indica à cette dernière qu'il paierai les plats gâcher, pour se faire pardonner de leurs erreurs de goût. La serveuse minauda de plus belle espérant sans doute plus d'attention de la part de William mais c'était peine perdue car en repartant dépité avec les deux plats sous le regard courroucé de Lilou qui n'arrivait pas à digérer son comportement inacceptable ce qui ravie fortement William il a regarde avec un grand sourire s'étirant jusqu'au oreille .

Lilou en le voyant taquin grogna fortement en lui faisant part de son mécontentement en un regard meurtrier, mais lui n'en demordit pas et continue à sourire comme un idiot. Lilou frappé par son comportement inabituel chez lui se mit soudain à réfléchir frappée car le sentiment naissant que procurer ce changement. s'adossant à son fauteuil son index posé sur son menton, les yeux dans le vague. Se demandant la dernière fois qu'elle l'ait vu dans cet état d'esprit, cherchant très loin dans ses souvenirs

et du admettre il y en avait pas. il a toujours été très stricte et très mystérieux, silencieux même et toujours à son entraînement sans jamais lâcher son programmes de vue, obéissant à Peter au doigt et à l'œil sans jamais rechigner. mais là elle découvrez un autre William ,un parcelle de sa personnalité qui la chamboula.perdue dans ses réflexions cette autre facette pour elle n'en fut que plus séduisante, la troublant énormément en faisant naitre une myriade de questions que son esprit avait hâte de combler par des réponses de la part de William qu'elle découvrait d'heure en heure et du l'admettre ça lui plaisait énormément de découvrir un autre pan de sa personnalité autre que celui d'un boxer.

Épris de courage William se lança le premier

__ pour moi tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et ce soir j'aurais du mal à te laisser rentrer chez toi j'aimerais tellement que le temps s'allonge pour que nous puissions rester ensemble toute l'éternité.

Jouant la carte de l'humour pour cacher, son émoi

__ William je te savais pas poète là tu m'en bouche un coin dit-elle les yeux exorbités par la surprise.

__ c'est toi qui m'inspire ma belle si tu savais ce que tu m'inspire à chaque fois, mais pour l'instant on en est pas là pour le moment nous apprenons à nous connaître un peu plus en dehors de la boxe qui nous lie.

__ est-ce que Peter est au courant demande une lilou à brûle pour point

__ oh oui et c'est même lui qui m'a encouragé avoue t-il

__ mais pourquoi fait-il ça, pourquoi toi, pourquoi moi

__ parce-qu'il savais que tu avais besoin de quelqu'un de fort et qui prendrai soin de toi, quelqu'un qui t'aimerai pour ce que tu es et qui te chérirai chaque jour. Mais il ne voulait pas n'importe qui , il voulait quelqu'un de sérieux et qui te plairait aussi et pour je ne sais quelle raison il a pensé à moi, moi l'ours mal léché que j'étais et que apparemment tu as changé à ses dirent ricane t-il soudain gêné de par sa franchise à tout dévoiler.

__ mais mais

William étant en face d'elle prends délicatement sa main avec tendresse carrèsse le dos de sa main du bout du pouce ,la regarde profondément attendri en plongeant ses yeux dans les siens pour capter son attention et croise les doigts avec les siens et rajoute,

__ tu es arrivé chez lui dans un tel état de délabrement, tu étais méconnaissable à ses dirent, il était préoccupé pour toi.

Et puis il me connaît depuis si longtemps que je ne compte même plus souffle William et il connais mes valeurs, il me connais moi en tant qu'homme , ce que je suis capable de faire pour quelqu'un que j'aime et que j'affectionne. alors il m'a demandé quand il a vu que mon regard se porter souvent sur toi, ce qui faisait que mon attention était constamment river vers toi,

__a a bon le coupe t-elle

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Corriger par alix

apprends-moi ( Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant