Jisung prit conscience de ce qui allait se passer en allant en cours. Il hurla d'un coup dans le couloir, faisant sursauter tous les lycéens qui passaient par là et ses amis.Changbin : T'es fou malade ! Ça va pas dans ta tête !?
Seungmin : Qu'est-ce que t'as Sung ?
Jisung : J-Je... Je vais devoir draguer Minho...
Hyunjin : Hein ? Pourquoi ?
Jisung : E-Euh... E-Eh bien... Eh vas-y vous soûlez avec vos questions !
Changbin : Si on ne te connaissait pas, j't'aurai tué. Bon il t'a dit quoi le beau Minho pour que tu veuille le draguer si vite ?
Jisung : Eh bah... Il m'a demandé d-de faire en sorte qu'il soit attiré par moi comme moi je le suis de lui... E-En une semaine...
Seungmin : QUOI !? MAIS C'EST COOL !!
Jisung : Parle pour toi ! Je n'ai jamais dragué personne moi !, ses amis se moquèrent ouvertement de lui, pensant que leur ami ne réussira jamais à draguer Minho.
Jisung : Arg... Pourquoi je suis tombé pour les beaux yeux de Lee Minho moi...
Minho : À toi de savoir Jisung~
Jisung : AH PUTAIN DE MERDE !! JE SUIS CARDIAQUE BORDEL DE POMME NOISETTE !
Pendant que Jisung mettait sa main sur sa cage thoracique pour tentait de calmer son organe vital, les sept autres garçons se mirent à rirent du saut et du crie du pauvre écureuil.
Hyunjin : Bon c'est pas l'tout, mais on a cours !
Minho : À plus tard Jisung~
Les joues de Jisung s'empourprèrent, il baragouina un truc qui ressembler à « c'est lui qui va m'draguer », puis ils rentrèrent tous dans leurs salles de cours.
Jisung n'avait pas suivis une seule minute de ses cours, il était trop occupé savoir comment il allait draguer Lee Minho. Il n'avait clairement aucunes idées de comment s'y prendre, et comment il devait faire.
Si pour les autres draguer étaient une chose simple ou même banale, pour Jisung c'était une toute autre histoire. En réalité il n'avait jamais été attiré par une personne autre que Minho. Il n'avait aucunes expériences dans ce domaine, il devait donc suivre les conseils de ses amis qui étaient parfois plus que douteux.
À la fin des cours Jisung, Changbin, Hyunjin, et Seungmin s'installèrent dans un parc pas très loin où ils seraient tranquilles. Seungmin se garda bien de leur dire que les quatre autres garçons allaient venir avec eux, voulant leur causer un arrêt cardiaque.
Jisung s'affala sur le grand blond qui se mit à rire en voyant le visage complètement décomposer du plus petit. Il caressa les cheveux bruns de son ami, avant de parler.
Hyunjin : Qu'est-ce qu'il se passe mon Jiji ?
Jisung : J'sais pas draguer moi... J'l'ai jamais vécu et encore moins fait ! En plus c'batard il me laisse qu'une semaine...
Changbin : Balle perdue pour le jeune joueur Coréen ! Mais plus sérieusement Ji' tu n'as pas à t'en faire, tu n'as cas rester toi même ! Ne te crée pas un personnage que tu n'es pas. Tu es bien comme tu es.
Jisung : C'est gentil Binnie... Mais comment j'le drague ?... Genre en mode phrase de drague de merde ?
Jisung lia son idée à la parole, c'est pourquoi ses amis étaient actuellement hilares. Il avait décidé de dire une phrase de drague nulle qu'il pensait connaître, mais en réalité il avait mélangé deux de ces fameuses phrases trouvées sur internet.
VOUS LISEZ
One Week - 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanfictionLee Minho donne un défi à Han Jisung. Le défi de le faire tomber pour lui. (Description vraiment terrible-) -> fiction soft -> sept chapitres -> chapitres assez long -> ship secondaire : SeungChan / ChangLix / HyunIn Excusez-moi pour les fautes d...