Chapitre 4

1.5K 138 36
                                    


Jisung était arrivé en retard ce matin-là. Il avait donc commencé sa journée en stressant et en loupant Minho. Journée nulle en perspective pour le jeune écureuil. Il s'assit sur sa chaise en essayant d'être discret, il n'avait pas envie de se prendre les foudres de son professeur pour la seconde fois.

Il ne savait pas quoi faire, il s'ennuyait et n'arrivait pas à rester concentré. Il voulait voir Minho, pour lui Minho était comme une tasse de café, il ne pouvait pas commençait sa journée sans le voir.

Hyunjin : Pst Jisung ?

Jisung : Hm ?

Hyunjin : Pourquoi t'es arrivé en retard ? On t'a attendu au moins dix minutes ! Et surtout, pourquoi tu tires une tête d'enterrement ? T'es déjà pas top à la base alors là...

Jisung : Vas te faire voir Hyunjin !

Hyunjin : Bon répond moi ! Pourquoi t'étais en retard ?

Jisung : J'me suis pas réveillé...

Hyunjin : T'avais cas te coucher plus tôt !

Jisung : Ce n'est pas de ma faute ! J'ai fait une bêtise et je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit...

Hyunjin : Qu'est-ce que t'as encore foutu comme connerie espèce de boulet ?

Jisung : Mais ça va oui !?

Mr. Jung : Messieurs Hwang et Han vous avez quelque chose à partager à la classe ?

Hyunjin : Non m'sieu ! Désolé.

Mr. Jung : Je vous préviens tous les deux, ne continuaient pas comme ça aussi non ça sera deux heures de colle, tous les vendredis !

Jisung : P-Pardon monsieur...

Hyunjin prit son stylo et marqua un petit mot sur son cahier à l'intention de Jisung. L'écureuil lut ce mot, s'étouffant par la surprise de ce qui était écrit puis il souffla un coup. Son ami l'exaspéré.

Quand leur pose arriva Jisung frappa immédiatement la perche qui lui sert d'ami.

Changbin : Mais pourquoi tant de violence Jisung ?

Jisung : Il le mérite.

Seungmin : Il a fait quoi ?

Jisung : Votre abruti de pote, oui parce que ce n'est plus le mien, a décidé que ça serait très drôle d'écrire sur son cahier que j'avais fait des choses pas super catho avec Minho ! Et bien évidemment il l'a dit de façon beaucoup moins poétique que « pas super catho » !

Ses trois amis explosèrent de rire, et pensèrent que Hyunjin avait réellement des idées de génies. Pendant que ses amis riaient, Jisung, lui, ne riait pas. Il avait les joues rouges à cause de ces bêtises, et il savait que si les autres garçons arrivaient à ce moment ses amis se ferait une joie de raconter sa petite mésaventure.

Mais le karma n'était décidément pas de son côté. Quand ses amis ont vu les quatre autres ils rigolèrent encore plus, en voyant que les joues de l'écureuil étaient toujours aussi rouges, voir même plus.

Jeongin : Bah qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Hyunjin : Alors ! Je vais tout vous expliqué !

Jisung : NON ! FERME TA GUEULE HWANG ! OU J'TE JURE QUE J'TE PÈTE LA TRONCHE !!

Minho : Ouh~ Énervé l'écureuil ?

Jisung : P-Pas du tout...

Felix : Il est rouge ou je rêve ?

Chan : Il est rouge !

Jeongin : Bon ok c'est clair, maintenant je veux savoir ce qu'il se passe !

Changbin : Il se pourrait que...

Jisung : NON !

Seungmin : Hyunjin soit un génie qui a...

Jisung : J'AI DIT NON !

Hyunjin : En despi j'ai dit qu'il avait fais des choses interdit au moins de dix-huit avec Minho

Jisung : J'avais dit... Non...

Hyunjin : Voilà, maintenant vous savez pourquoi il est rouge !

Minho : M-Mais... P-Pourquoi t'as dit ça ?

Hyunjin : Il m'a dit qu'il avait fait une bêtise qui l'avait empêché de dormir, mais il n'a pas eu le temps de me dire ce qu'il a fait puisque que notre diabolique de prof nous a stopper ! Donc j'ai dû imaginer !

Felix : Où est-ce que tu trouves ton imagination toi ?

Hyunjin : Dans mon cerveau !

Seungmin : Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Hyun' !

Minho : Jisung. Quelle bêtise ?

Jisung : E-Euh... E-Eh bah... R-Rien d'extraordinaire... J-J'ai j-juste renverser du coca sur le tapis de m-mon salon...

Changbin : Quoi c'est sa ta connerie ? On en reverse tout le temps ! Tes parents ont même acheté une bâche pour quand on vient chez toi !

Jisung : Mais tait-toi...

Minho : Ooh, je crois que j'ai compris~

Jisung : C-Compris q-quoi ?...

Minho : J'ai compris qu'elle était ta, sois-disante, bêtise.

Jisung : A-Ah ?...

Minho : Et, si j'ai raison, c'était loin d'être une bêtise Jisung. Vraiment très loin d'être une bêtise. C'était même, plutôt cute !

Jisung : J-Je sais pas s-si on parle de la même chose...

Minho se pencha vers Jisung, et lui chuchota :

Minho : Tu parlais bien du bisou sur la joue hier soir, non~ ?

Jisung : S-Si...

Minho : Alors voilà, ce n'était pas une bêtise Sungie ! Loin de là, j'ai... Hm... E-En vérité j'ai même beaucoup apprécié.

Les joues de Jisung, mais celles aussi de Minho, se mirent à rougir furieusement. Oui, Minho n'allait pas tenir longtemps.

One Week - 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant