Bonus

1K 89 68
                                    


Groupe : Vive les bisounours !

Sungie :
Vous allez être tontons !

Jinnie :
QUOI ????

Minnie :
Bah non, ma sœur n'est pas enceinte

Binnie :
COMMENT ÇA ON VA ÊTRE TONTONS HAN ??????

Jinnie :
Han Jisung tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!

Sungie :
<3333333

Minnie :
Bon je comprends rien, il est temps d'aller se coucher !

Binnie :
Wtf Minnie ??

Jisung laissa un grand sourire s'afficher sur son visage. Minho et lui étaient en couple depuis maintenant un an, et aujourd'hui, ils avaient décidés que ce serait le jour parfait pour devenir parents. Mais pas d'un enfant.

Ils avaient pris la décision d'adopter un chat, Minho avait dû batailler pour que Jisung rogne sa conviction d'adopter en premier un chien. Mais il avait finalement gagné. Et c'est aujourd'hui qu'ils avaient rendez-vous avec la meilleure amie du plus âgé pour adopter l'un des chatons de la portée.

Vivant encore tous les deux chez leurs parents, ils avaient dû se mettre d'accord pour qui garderait le chaton. Étonnement Jisung se proposa, et Minho ne vit aucun problème. Bien évidemment, les parents de Jisung avaient été consultés avant d'avoir l'accord définitif. Monsieur Han avait beaucoup hésité, n'aimant pas particulièrement ces boules de poils hautaines, mais en voyant la joie dans les yeux de son fils, et du petit copain de celui-ci, il ne put refuser plus longtemps.

En un an, ils n'avaient pas tant changé que ça. Mis à part leur couleur de cheveux, Jisung avait opté pour un bleu électrique, tandis que Minho avait, lui, choisi un violet. Ils avaient bien évidemment évolué, mais ils restaient encore jeunes, et avaient encore plein d'expérience à vivre.

Ils s'étaient retrouvés devant l'habitation de Ryujin. Elle les fit entrer, puis après s'être salué, ils se dirigèrent tous les trois vers la pièce où étaient les chatons.

Minho se crut au Paradis. Cinq chatons étaient en train de jouer ensemble, se sautant dessus, essayant d'attraper la queue du chat devant, ou courant après une petite balle, tandis que leur mère se reposer sur l'un des arbres à chat. Le bleuté crut fondre en voyant les yeux pétillants d'amour de son petit ami.

Les trois adolescents discutèrent un moment tout en admirant les chatons joués et courir un peu partout dans la pièce, ils s'étaient installés sur les fauteuils pour pouvoir discuter tranquillement. Jisung était celui qui parlait le moins, ne connaissant que très peu Ryujin, il restait en retrait. Il avait beaucoup entendu de parler de cette incroyable jeune femme, mais ne l'avait vu que deux fois.

Pendant que Minho et la jeune femme au carré noir discutaient joyeusement des petits chats, et de leur souvenir en commun, Jisung continuait d'admirer les chatons. Il sursauta en sentant de toute petites pattes sur sa cuisse, il baissa le regard et tomba sur un chaton noir aux yeux jaunes.

Le chaton le fixa, ses quatre pattes tenaient sur la cuisse de Jisung, et il ne put s'empêcher de le trouver plus qu'adorable. Il n'osa cependant pas le caresser, de peur que cela l'effraye et qu'il finisse par partir. Le chat arrêta de le fixer pour pouvoir se mettre en boule sur sa cuisse, il se mit à ronronner avant de s'endormir. Jisung fut étonné de voir que ce petit animal tenait tout à fait sur sa cuisse, même en étant couché.

One Week - 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant