Chapitre 6

1.7K 129 158
                                    


Si Jisung pensait pouvoir voir Minho en cette nouvelle journée, c'était sans compter sur ses professeurs qui ont décidés d'être absents. Si d'habitude il aurait été heureux d'avoir une journée à ne rien faire ; malgré la déception de ne pas voir son crush ; aujourd'hui il en voulait à ces diables de profs.

Il était couché sur son lit, en position étoile de mer. Il donnait l'impression de se laisser mourir. Un peu excessif pour une journée sans voir Minho.

Il sortit de ses songes quand sa mère toqua à la porte de sa chambre.

Mme. Han : Jisung ?

Jisung : Hm ?...

Mme. Han : Qu'est-ce que tu fais encore ici ? T'as pas cours ?

Jisung : Non...

Mme. Han : Oh, étonnant que tu ne mets pas sauter dessus hier soir pour m'en parler ! Et surtout, étonnant que tu sois entrain de desséché sur ton lit au lieu de sauter dedans... Il se passe quoi Sungie ?

Jisung : Aaaaaah... Ne m'appelle pas comme ça !...

Mme. Han : Et en quelle honneur je devrais arrêter de te donner ce surnom ?

Jisung : P-Parce que M-Minho me surnomme comme ça...

Mme. Han : Minho ? Le Lee Minho ?!

Jisung : Arrête d'être comme ça, on dirait une ado en chaleur..

Mme. Han : Je ne te permets pas jeune homme ! Et maintenant raconte tout à ton adolescente de mère !

Il se redressa, laissant une place pour sa mère, malgré tous les efforts du monde il ne pouvait pas cacher son sourire quand il raconta tout à sa mère. Elle le regardait tendrement, heureuse de voir son fils rempli de joie.

Quand il termina son récit il fit la moue.

Jisung : Mais maintenant j'peux pas l'voir de la journée à cause de ces putains de profs...

Mme. Han : Les gros mots Han Jisung !

Jisung : Pardon pardon ! Qu'est-ce que tu peux être vieux jeux !

Mme. Han : C'est ça ! En attendant rien ne t'empêche de donner un rendez-vous à ton beau Minho, ou l'inviter ici.

Jisung : Mais maman...

Mme. Han : Quoi ?

Jisung : Lui il a cours...

Mme. Han : J'ai rarement vu un jeune ne pas accepter une occasion de sécher les cours !

Jisung : SI ! Moi !

Mme. Han : Comme dans tout il y a des exceptions Jisung, mais à mon avis si tu proposer à Minho de ramener son fessier ici il ne dirait pas non.

Jisung : Je sais pas...

Mme. Han : Qui ne tente rien, n'a rien mon grand !

Sa mère prit le téléphone de Jisung et cliqua sur le contact de Minho, elle ria en entendant son fils baragouiner sur le fait qu'il devait absolument changer de mot de passe, puis elle lui donna son téléphone.

Mme. Han : Et maintenant tu lui propose !

Jisung : Merci maman... M-Mais...

One Week - 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant