Jisung se réveilla, la boule au ventre. Même s'il essayait de ne pas se stresser avec cette histoire, ce n'était pas une réussite. Il admirait beaucoup trop Minho pour pouvoir lui parler comme si de rien était. Et la courte limite de temps que le plus vieux lui avait donner ne l'aider pas à calmer son stresse.Il aimait Minho, il aimait réellement tout de lui. Même si avant de lui avoir parler il ne le connaissait que de loin, en une journée Minho avait réussi à donner une image tellement forte au plus jeune que ses sentiments et son attirance n'avait fait que d'augmenté.
Jisung se trouvait nul comparé à Lee Minho. Il ne se sentait pas capable de faire en sorte que Minho soit attiré par lui, même si c'était un bon garçon peut-être qu'il se jouait de lui. Il vient même à s'en vouloir, et à regretter, d'avoir était si honnête avec lui. Mais maintenant il est trop tard pour faire machine arrière.
Il arriva, accompagné de ses meilleurs amis, dans la cour du lycée. Ils se dirigèrent automatiquement vers les quatre autres garçons qui les attendaient, comme si cela faisait des années qu'ils étaient amis.
Ils se saluèrent tous, et quand Jisung arriva devant Minho il prit son courage à deux mains puis lui dit :
Jisung : Minho, je dois t'avouer quelque chose...
Minho : Oh ? Quoi donc ?
Jisung : Hier matin je n'ai pas été honnête avec toi...
Minho : Comment ça ?
Jisung : Eh bien... Tu avais, et tu as toujours, quelque chose sur la figure...
Minho : Ah bon ? Quoi ?
Jisung : Une beauté époustouflante...
Minho : Oh... C'est super cute... Merci Jisung.
Il lui ébouriffa les cheveux et Jisung se mit à rougir, c'était la première fois qu'il disait ça à qui que ce soit, et encore une fois il n'avait pas été super honnête, en réalité s'il avait été complètement honnête il aurait complimenté son nez qu'il trouvait incroyable, ses yeux qu'il jugeait plus que magnifique, son sourire qu'il pensait parfait, ainsi que son rire cristallin, sa taille fine, et sa mâchoire qu'il ne pouvait qu'admirer. En soit, lui.
Minho le trouva encore plus mignon quand le plus petit posa ses mains sur ses joues pour cacher ses rougeurs.
Quand ils partirent tous en cours Jisung fut autant concentré que la veille. Presque pour les mêmes raisons. Presque.
Le fait qu'il ne sache toujours pas comment faire pour réussir à faire craquer Minho le tracasser et le faisait énormément réfléchir. Mais le fait qu'il ne sache pas si les intentions de Minho soient à cent pour cent rempli de bienveillance, l'inquiété. Oui Minho avait l'air d'être un garçon plus que gentil, et ses amis aussi avaient l'air très gentils, mais Jisung et ses meilleurs amis ne les connaissaient pas réellement, peut-être que Minho se jouait de lui.
Il n'était pas le seul à s'inquiété, ses meilleurs amis aussi avaient une part de doute sur les intentions de Minho. Ils connaissaient bien Jisung, il était quelqu'un de sensible, fragile et très anxieux. Si jamais les intentions de Minho n'étaient pas bonnes cela pourrait détruire l'écureuil, et ils s'en voudraient de l'avoir laisser faire. Seungmin avait même essayé de faire ses recherches sur Minho auprès de Chan, il avait réussi à ne pas devenir trop suspect, et il avait conclu que Minho n'était pas une personne de mauvaise, mais il restait un petit doute.
Jamais Seungmin, Hyunjin ou Changbin n'avouera à Jisung qu'ils s'inquiétaient. Ils ne lui avoueraient jamais par peur de l'inquiété. Ils avaient peur qui si jamais ils lui disaient, il penserait que Minho était mauvais.
VOUS LISEZ
One Week - 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanficLee Minho donne un défi à Han Jisung. Le défi de le faire tomber pour lui. (Description vraiment terrible-) -> fiction soft -> sept chapitres -> chapitres assez long -> ship secondaire : SeungChan / ChangLix / HyunIn Excusez-moi pour les fautes d...