Nom: Tsukuyomi
Prénom: Tsuki
Epithète: Oracle
Age: 15 ans bientôt 16.
Anniversaire: 20 aout
Signe astrologique: Lion
Genre: Féminin
Taille: 1m56
Groupe sanguin: A
Ancien collège : ?
Lycée: Yuei ( entrée en cours d'année )
Occupation: - Etudiante
- Aspirante héroïne
Style de combat: - Assistance à moyenne distance
- Mode Prévision
- Vision en combat rapproché
Alter: Vision
En activant son alter, elle peut voir dans le futur et ses différents variants sur une durée plus ou moins limitée ce qui lui permet d'agir en conséquence. Lorsqu'elle le fait, ses yeux deviennent rouges. Son alter se limite à ce qu'elle peut voir elle-même, elle ne peut donc pas voir le futur d'autres personnes.
Physique:
Tsuki est une jeune fille de taille moyenne. Elle a la peau noire ( cela lui vient de son père ) et a les yeux plutôt en amande ( seule particularité physique venant de sa mère ). Ils deviennent rouges lorsqu'elle active son alter. Son visage est encadré par des cheveux mi-longs, frisés, noirs qu'elle coiffe souvent en queue de cheval, pompon ou en tresses longues ( avec des mèches ).
Pendant les heures de cours, elle porte l'uniforme normale de Yuei agrémenté d'un pull.
Son costume de héros se compose d'un body serré blanc au format col roulé et manche longue. Par dessus, elle porte un corset renforcé noir ou brun ( pour atténuer les coups et attaques adverses ) et un pantalon cargo taille basse noire ou vert foncé. Elle porte des bottes renforcées marrons. Elle porte un fouet à la hanche droite, c'est son accessoire préféré pour combattre, il s'allonge et se rétracte en fonction de son utilisation.
La version hiver de son costume est très similaire, la seule différence est qu'elle ajoute une veste avec des manches longues.
Personnalité:
Tsuki est une fille très introvertie, joyeuse et gentille. Elle semble froide et difficile à aborder au premier abord mais ce n'est absolument pas le cas, elle n'est juste pas à l'aise avec les nouvelles rencontres. Elle est un personnage très extraverti lorsqu'elle crée un lien de confiance avec une personne mais se cache en société. Elle est connue pour être la plus silencieuse des membres du Bakusquad.
La performance académique de Tsuki est particulièrement bonne. Elle ne s'en vante pas mais elle est une travailleuse qui ne rechigne pas devant les devoirs. Pour cette raison, il arrive souvent que des élèves viennent lui demander conseil. Cependant, elle n'est pas un bourreau de travail et trouve toujours le temps de s'amuser avec ses amis ou recharger sa batterie sociale.
Tsuki est un peu craintive vis à vis des autres mais à l'esprit très ouvert. Elle cherche toujours à surmonter ses a priori. Elle est quelqu'un de très observatrice et peut facilement comprendre les liens entre les gens et leurs intentions grâce à ça. Elle a aussi beaucoup de répondant et de répartie, le sarcasme semble être une seconde nature chez elle.
Avant d'entrer à Yuei, elle se faisait intimider et harceler à l'école.
VOUS LISEZ
ORACLE
Fanfiction[Fanfiction MHA] A la fin du collège, Tsuki Tsukuyomi, au plus bas, fait face à la pire bassesse humaine possible. Cela la pousse à passer l'examen d'entrée à Yuei qu'elle intègre tardivement. Dotée d'un Alter de Vision qui lui permet de voir le fu...