Lorsqu'elle s'était réveillée à l'hôpital Tsuki avait d'abord eut deux pensées: la première fut que l'hôpital était un lieu particulièrement bruyant. La seconde était que ce n'était pas agréable de s'y trouver.
Elle trouvait ça exagéré de l'avoir amené ici. Elle n'était pas blessée plus que ça et ne s'était évanouie que parce qu'elle avait été surprise par la douleur à un moment de relâchement.
Quand elle avait ouvert les yeux, Kirishima et Denki se tenaient près de son lit. Mina était assise sur un fauteuil tout prés et certains élèves se tenaient à coté d'elle, ils discutaient. Ils avaient été prévenu par les médecins que la jeune fille ne tarderait pas à reprendre conscience, une journée s'était écoulé depuis l'attaque au camp.
Tsuki apprit par ses camarades que les secours étaient arrivés peu de temps après le départ des vilains. Heureusement, ils étaient très peu à avoir eu de sérieuses blessures.
Izuku était par contre toujours endormi, ses blessures aux bras semblaient très graves, comme elle s'en était doutée en voyant son état dans la foret. Toru et Kyoka étaient aussi à l'hôpital, en observation, pour s'assurer qu'elles n'avaient rien de trop grave. Elles ne s'étaient pas encore réveillées mais il semblait que leurs vies n'étaient pas en danger. Momo s'était aussi retrouvée hospitalisé mais s'était réveillée la première.
La brune apprit par le professeur Aizawa que les médecins souhaités la garder en observation quelques temps encore et que son père avait été tenu au courant de son hospitalisation. En voyant son professeur encore plus fatigué que d'habitude, la jeune fille se dit que la situation à l'extérieur devait être vraiment mauvaise...
Au cours de la journée, certains élèves allèrent rendre visite aux autres blessées. Kirishima et Denki restèrent à son chevet pour lui tenir compagnie. Ils leurs semblaient que la jeune fille était restée particulièrement silencieuse aujourd'hui, meme le sourire de façade qu'elle leur servait habituellement était fade.
- Je suis désolée de ne pas avoir pu le sauver. Finit elle par dire en jouant avec sa couverture.
Elle y avait pensé depuis son réveille, elle aurait pu éviter toute cette situation si elle avait activé son alter plus tôt, plus longtemps. Elle aurait du pouvoir prédire l'attaque et y échapper. A quoi sa lui servait de voir le futur sinon ?
Elle avait été si proche de l'attraper en plus !
Elle était belle la future héroïne, incapable de se sauver ou de sauver les autres. Elle n'avait absolument pas changée depuis sa rencontre avec Hawks...
S'en était affligeant.
- Tu n'y es pour rien ! Statua Denki.
- Il a raison, ce serait plutôt à nous de nous excuser. On a absolument rien fait. Renchérit Kirishima en se renfrognant.
Il se sentait frustré à l'idée de n'avoir absolument rien fait pour aider son meilleur ami. Est-ce que sa présence aurait meme changé quelque chose à la situation ? Il n'en était pas sur.
- Mon alter me permet de voir l'avenir, j'aurais du pouvoir éviter qu'il se fasse attraper. J'étais à coté de lui ! J'aurais pu...
Tsuki luttait avec elle meme pour ne pas se mettre à pleurer, elle se sentait tellement pathétique. Et comme si elle n'était pas déjà assez grotesque elle se retrouvait coincée dans un hôpital pour un simple mal de tête alors qu'un de ses camarades vivait peut être l'enfer on ne savait où.
Exacerbée par ses sentiments et ses pensées, elle attrapa sa tête qui s'était mise à lancer depuis un moment. Une main se posa sur son épaule et vint la frotter pour lui remonter le moral. Le regard de la jeune fille remonta alors sur le visage de Denki qui lui sourit.
VOUS LISEZ
ORACLE
Fanfiction[Fanfiction MHA] A la fin du collège, Tsuki Tsukuyomi, au plus bas, fait face à la pire bassesse humaine possible. Cela la pousse à passer l'examen d'entrée à Yuei qu'elle intègre tardivement. Dotée d'un Alter de Vision qui lui permet de voir le fu...