Chose promise, voici la seconde partie spéciale Pride ! Bonne lecture!
Fait(s) sur Izuku n°1:
Il est bisexuel, attiré par les deux genres.
Il aura eu du mal à s'en rendre compte.
Fait(s) sur Tsuyu n°1:
Elle est lesbienne, elle n'est attirée que par les femmes.
Elle n'a aucun problème avec sa sexualité.
Fait(s) sur Ochaco n°1:
Elle est hétéro. Uniquement attirée par les hommes.
Elle est quand meme très documentée sur les autres sexualités et genres.
Fait(s) sur Iida n°1:
Il est aussi hétéro.
Mais comparé à Ochaco, il ne connait rien de la communauté LGBTQIA+. Ce sont ses amis qui lui en apprendront un peu plus sur le sujet au fil du temps.
A cause de son environnement assez fermé et distingué il est prompt à croire aux préjugés mais, il cherche toujours à se rattraper.
Fait(s) sur Shoto n°1:
L'idée meme d'être attiré par quelqu'un ne lui était jamais venu à l'esprit avant sa rencontre avec Izuku.
Il suppose donc qu'il est gay mais ne porte pas vraiment d'intérêt à l'idée de mettre une étiquette sur ça. Il le fait juste parce qu'il pense que ça a un certain potentiel pour faire rager son père.
( Ce dernier s'en fiche bien en réalité, du moment que son fils continue de travailler correctement pour devenir un héros.)
Meme s'il ne fait pas partie de la Dekusquad, fun fact:
Fait(s) sur Mineta n°1:
Meme s'il est hétéro, Mineta a déjà eu un crush pour Izuku ( chose qu'il n'avouera jamais à personne, meme pas à lui meme).
J'espère que ça vous aura plu ( et que je n'aurais pas dit de grosses bêtises ). Rendez vous pour le chapitre 3 début Juillet ! N'hésitez pas à laisser un message ou venir discuter.
VOUS LISEZ
ORACLE
Fanfiction[Fanfiction MHA] A la fin du collège, Tsuki Tsukuyomi, au plus bas, fait face à la pire bassesse humaine possible. Cela la pousse à passer l'examen d'entrée à Yuei qu'elle intègre tardivement. Dotée d'un Alter de Vision qui lui permet de voir le fu...