Chapitre 12

12 2 0
                                    

Lorsqu'elle arriva en classe, Tsuki fut rassurée de voir qu'elle n'était pas en retard. Comme souvent, elle avait eu du mal à sortir de son lit.

Lorsqu'elle avait enfin quitté sa chambre, il n'y avait plus qu'elle dans les dortoirs.

Au vue de l'heure, elle trouvait ça étrange que M.Aizawa ne soit toujours pas présent. Il avait beau dormir la plupart du temps, il était toujours à l'heure. Une qualité qu'elle lui admirait beaucoup d'ailleurs. Tout de meme, elle n'allait pas se plaindre d'éviter les problèmes.

Elle gagna rapidement sa place sous les railleries de Denki qui se moquait de son manque de ponctualité. Etrangement, malgré ce que l'on pouvait penser, le blond était rarement en retard. Il s'amusait donc beaucoup du fait qu'une élève aussi sérieuse que Tsuki soit du genre à arriver systématiquement en retard, surtout que cette propension au retard avait prit du galop depuis qu'ils habitaient au dortoir, c'est à dire sur le campus meme.

Pour sa défense, Tsuki se permit de lui faire un doigt d'honneur, doigt qu'elle rangea rapidement quand la porte de la classe glissa pour laisser place à leur professeur principal.

Ce dernier pénétra dans la salle d'un pas lent, l'air aussi amorphe qu'à son habitude. Une fois devant son pupitre, il laissa son regard courir sur toute la classe silencieuse avant de soupirer.

- Aujourd'hui, vous aurez le droit à un cours spécial. Un héros pro va arriver.

Un silence plana dans la classe, les élèves attendant d'avoir plus d'informations sur ce cours spécial.

- C'est tout. Se contenta t-il de dire avant de se diriger vers la sortie.

Un " hein ?! " d'incompréhension collectif retentit dans la pièce. Les élèves se demandant s'il comptait réellement partir comme si de rien n'était sans meme leur dire qui serait leur professeur du jour. Toutefois ils n'eurent pas le temps de se plaindre puisque des toquements se firent entendre. En tournant leurs têtes vers l'origine du bruit, quelle ne fut pas leurs surprise en voyant le nouveau numéro 2 des héros professionnels leur faire coucou à la fenêtre.

Après l'étonnement général, l'un des élèves assis près des fenêtres se décida à lui ouvrir.

- Eh bien, eh bien, je vois que mon apparition vous laisse sans voix, s'auto-glorifia Hawks en pénétrant dans la salle de classe.

- Excusez moi, dit Iida en se levant, il me semble qu'il n'est pas approprié pour un professeur de passer par la fenêtre. Releva t-il de son air sérieux habituel.

- Heureusement pour moi je ne suis pas prof. Répondit le héros sans se départir de sa bonne humeur.

- Je, euh, en effet.

- Bien, je me présente Hawks, le héros ailé. Ravi de vous rencontrer.

Il se dégageait de ce héros une force tranquille et une bonne humeur constante qui mettait instantanément tout le monde à l'aise. On comprenait rapidement que sa popularité reposait avant tout sur sa personnalité.

Après la retraite inopinée d'All Might, le top des super héros japonais avait connu de grands changements dont l'arrivée d'Endeavor en tant que héros numéro 1 ou celle de Hawks en numéro 2. La disparition de la figure de la paix allait sans doute faire couler encore beaucoup d'encre.

Hawks s'assit nonchalamment sur le bureau du professeur, il profita de son nouveau point d'observation pour observer les élèves face à lui. On lui avait expressément demandé de venir jauger les futures héros en herbe. S'aurait du être le travail du nouveau numéro 1 mais ce dernier avait refusé tout net en prétextant une charge de travail trop importante. Il avait donc était mandaté.

ORACLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant