chap.7

264 4 1
                                    

Récap:
tu passe en mode discrète et rentra chez toi tu prend ta douche te mes en pyjama ect ect et alla dormir . Bien sûr tu va pas cacher de s'que ta vue pour toi hehe tu va Balancé a Maddy quand sa sera le bon moment .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu te réveille il es 12h35 t'as un peu mal a la tête a cause de la soirée mes c'est sans plus. Tu prend ton p'tit dej et tu va t'habillé.
Ta tenue

Tu te maquille et te coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te maquille et te coiffe

Ensuite tu venait de te rappeler que ta oublié de prendre t'es affaire que ta laissé chez rue donc tu va chez rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite tu venait de te rappeler que ta oublié de prendre t'es affaire que ta laissé chez rue donc tu va chez rue.
Arrivé chez rue tu toque* la porte s'ouvre et tu vois sa mère.

-oh bonjour tp.
-heyy , je viens chercher mon sac que j'ai oublié hier
-oui je t'emprie vzy , si tu veux rue es au magasin pas loin a côté là je sais plus le nom.(elle parle du magasin de fezco)
-d'accord merci beaucoup.

Tu monte dans la chambre de rue et tu prend ton sac.
Ensuite tu va au magasin de fezco pour rejoindre rue et en même temps voir fez.

Arrivé la bas tu voit directement rue et fez tu va vers eux .

-heyy les lousticssss
-rue: coucouu
-fez: salutt , par contre me rappelle plus comme sa hein
-roh c'est bonn , chui venu chez toi rue pour reprendre mon sac j'avais zappé , et j'étais accueillie par ta mère et elle m'a dis que t'étais la donc chui venue pour en même temps voir fez.
-rue: dacc
-vous aller comment sinon?
-fez et rue: nous ça va mes on n'en connaît un qu'il ne l'ai pas .
-à bon qui sa ?
- fez: Ash
-à il es là , je savais pas. Qu'es qu'il a le coco?
-fez: je sais pas va lui voir il me fais que de bouder
-oh pauvre chou jvais allée le voir.

Tu va voir Ash

-heyy
Il avait les yeux au sol , il me regarde et rebaise les yeux . Il avait vraiment pas l'air bien.
-qu'es que ta mv?

PDV Ash

Eh merde pourquoi elle es là . Shit elle vient vers moi.
-tp:heyy
Jla regarde et rebaise les yeux .

Chui tellement pas bien depuis que je l'ai vue embrassé ce mec. Je comprend pas pourquoi chui jaloux comme ça , je l'a connait y'a très peu de temps je peux pas tombé amoureux quand même . Je peux pas lui dire faudra mentir , j'aime pas sa.

TP: qu'es que ta mv?

J'hésita un peu avant de lui répondre. Go mentir hein

-c'est rien chui juste fatigué est pas envie de parler chui pas trop bien
-tp: y'a une raison?
-non(mensongeee)
-tp:ok t'inquiète pas ça ira mieux sa mes déjà arrivée mes hésite pas à me parlé si y'a besoin hein?
-oui tkt beauté
Tp: promis?
-promis

Elle est chouuu

PDV tp

-oui tkt beauté

OMGD il m'a appelé beauté whaww , mes hum tombe pas amoureuse tp.
 
-Promis ?
-promis
-dacc , tu veux j'te laisse ou..?
-tu peux y'aller ta des devoirs jte signale a faire pour demain on se voit  en cours ;)
-ah oui merde les devoirs j'ai complétement oublié , a demain!

Zute chui trop conne TP les devoirs argg , tu pars en courant du magasin rue et fez ton regardé dans l'incompréhension MDR rue aussi a sûrement oublié sa m'étonne même pas.

Arrivé chez toi tu prends vite fait un truc a bouffée et pars directement dans ta chambre tu envoie vite un message a rue pour qu'elle fasse c'est devoirs t'elle une maman et ensuite tu fait ton boulot , ta beaucoup de truc à faire.

A suivre..

Heyy voilà pour ce chapitre j'espère qu'il est cool pr vous . Désolé pour les fautes d'orthographe . Zoubi zoubi
(621mots)

Ash x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant