Récap :
Arrivé chez toi tu prends vite fait un truc a bouffée et pars directement dans ta chambre tu envoie vite un message a rue pour qu'elle fasse c'est devoirs t'elle une maman et ensuite tu fait ton boulot , ta beaucoup de truc à faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
17h05
Tu fini enfin t'es devoirs ta la dalle donc tu te prépare un goûté , tu va faire un cake au caramel beurre salé.
18h20
Ta fini ton truc donc Mtn tu le mange (logique).Tu décide de laisser la moitié pour rue et Ash par ce que il es très bon et faux que tu leurs fasse goûté.
Qu'elle que minutes après tu prend ton tel et envoi un message a Ash pour savoir si il va mieux.Ash👍
-hey ashtray ça va mieux depuis ?
-salutt, oep jvais mieux tktt
-temps mieux
-comment tu va toi sinon?
-moi ça va trkl j'ai terminé mes devoirs sa fais du bien
-dacc temps mieux.
-bon bas à demain
-à dem:)
Fin dla discussion
Il es tôt mes tu commence a être pas mal fatiguée donc tu va mangé maintenant.
Ta fini ton repas donc tu va prendre ta douche et va partir faire dodo.6h00
Tu te réveille tu commence a 8h tu va prendre ton Petit déjeuner ensuite tu va t'habillé comme ceci7h10
Tu regarde un peu la télé avant de partir et tu sort de la maison à 7h30 sans oublier le gâteau bien sûr.T'arrive en cours tu vois rue et Ash tu va les rejoindre.
-hey guyss
-rue: coucou ma viee , t'es trop belle uesh
-ash: j'avoue
-haha merci merci , comment vous allez ?
-ash: nous ça vaPuis vous papoté jusqu'à la sonnerie qui annonce qu'il faux aller en classe.
Sa sonne vous rentrez en classe rue et a côté de toi et Ash et devant toi.
Vous vous installez quand le prof prend la parole.-prof: bonjour cher élèves il faux que je fasse une annonce . Alors dans 2 semaine nous allons tous partir en voyage de 1 mois plus précisément en montagne. Nous allons faire des activités mes prenait des vêtements chauds il fera pas mal bon la bas. A propos des chambres c'est obligatoirement 4personnes ou 2personnes par chambre et pas 3 ni 1 ou ni plus de 4 compris? Et aussi c'est des chambres entre filles et entre garçon PAS DE CHAMBRE MIXTE OK!?
Ah oui est c'est des animateurs qui vont vous gardé fin bref vous avez compris jserais pas la. Je vous donne plus les infos dans les papier que je vais vous distribué pour vos parents a faire signer.Tu leva la main.
-prof:oui t/n?
-et si on vis seul et qu'on n'a pas de parents au alantour ?
-eh beh tant pis vous irait pas. Nan je plaisante c'est pas grave vous signez vous même.
-okok-rue: eh j'ai trop hâteee. dis elle en chuchotant
-ash:moi aussiiiii mes dommage qu'on peut pas être dans la même chambre en plus j'ai même pas de pote a par vous lol
-mes de ouf, au pire on n'essayera de négocier
-rue: oe j'espère qu'on réussira
-mes après on n'est que 3
-rue:tktp pour çaAprès les cours du matin tu va bouffer au self avec bien-sûr rue et Ash.
Au self:-eh les gens jvous es pas dis mes hier j'ai fais un gâteau il es vla bon donc jvous est laissé la moitié
-rue et Ash: merci tppp
Vous mangez votre repas ensuite Ash et rue goûtent le gâteau.
-rue: au putain meuf tu la trop bien fais c'est une pépite.
-ash: c'est trop bonnn c'est une dinguerie tu m'en fera plus .
-merciii les coupainnnsA suivre..
Heyy voilà un New chapitre j'ai pas publié pendant deux semaine mes tkttt , sorry pr les fautes d'orthographe. Bref j'espère sa vous a plus et voilà quoi . Zoubi zoubi
(644mots)
VOUS LISEZ
Ash x tp
Fanfictionhey , tu t'appelle tp ta 15 ans bientôt 16 tu est au lycée t'es dans la même classe que ta meilleure amie rue et puis un jour un nouveau vien dans votre classe il n'avait pas d'amie mes vs êtes vite devenu amie avc lui es tu t'es bcp attaché.. Go un...