Récap
-Ash: Bon bas bonne nuit a vous aussi dormez bien.Puis vous partez vous couché.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le réveil sonne à 7h tu commence a ouvrir les yeux tu regarde a côté de toi , tu pousse un cris.-Mais putain Ash qu'es que tu fous là ??
(Ash a dormis avec vous il étais entre rue et toi)
-rue: j'avoue ??
-ash: Vous allez trouvé ça stupide..
-Dis toujours
-ash: Y'a des nuits où parfois mais rarement je fais des cauchemar et j'avais peur donc j'ai courut vers votre chambre et j'ai fais dodo là comme si vous étiez mes parents..
-rue: Pauvre fezco..
-Ohw mes c'est trop chou vien la mon petit bébé que jte câlouni.Vue que Ash reste quand même un petit bébé dans sa tête en se moment même dans sa tête c'est un bébé de 3ans donc il va dans t'es bras..
-ash: maman dit t-il d'un air tout bébé
-Abuse pas du bail mv
-ash: mais-
-rue: chutt profite des bras de ta "maman"
-mais j'lai pas sortie d'ma chatte??
Il s'enlève de t'es bras.
-ash: ça serait cool..dis t'il en chuchotant
-rue : PARDON?
-ash: non non c'est pas s'que tu crois!!
-de quoi j'ai pas entendu se qu'il a dit?
-ash: tkt
-rue: BAHAHAAu moment où vous parlé qu'elle qu'un toque à la porte.
-jvais ouvrir.
-ash: non.
Il part ouvrirAnimateur1: Bonjour vous êtes réveillé à se que je sache , Dans 15min vous allez prendre votre petit déjeuner dans la salle n°52 et-
Ash:ok
L'animateur n'a pas le temps de terminer ça phrase que Ash ferme la porte.
.: EH?!
Ash re ouvre la porte..
-animateurs1 : DONC JE DISAIS QUE QUAND JE VOUS VOIS LA BAS JE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ EN PIJAMA.
-QUOI?! Mais alors 15min c'est pas assez ??!
-animateurs1 : m'en fou tu te d'emmerde.Puis il se casse.
Rue: bruh
-Bon moi je vais me préparer.
-rue: same , Ash bouge de là.
Il part et va dans sa chambre. Toi tu t'habilles dans la même pièce que rue vous êtes pote est entre filles donc on s'en fou.Ton outfit:
Et ton make-up :
Rue est prête et Ash aussi donc nous allons à la salle n°52 comme le surveillant de t'es mort la demander.
À suivre...
Vuala pour ce chapitre J'espère que vous kiffé un peu dites le moii je vois sa lis sa lis mais vous dites pas votre aviss😬 désolé pour les fautes d'orthographe.
Zoubi zoubi
(414mots)
VOUS LISEZ
Ash x tp
Fanfictionhey , tu t'appelle tp ta 15 ans bientôt 16 tu est au lycée t'es dans la même classe que ta meilleure amie rue et puis un jour un nouveau vien dans votre classe il n'avait pas d'amie mes vs êtes vite devenu amie avc lui es tu t'es bcp attaché.. Go un...