Chap.21

167 5 2
                                    

Récap:
rue et Ash: MERCII TPPPPPPPPP
-derien mvs

On fini de grail puis jvais prendre ma douche et ensuite au dodo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PETITE MODIFICATION⚠️
Sa sera pas du roller mais du patin à glace⚠️

Le réveil sonne on se réveille et tu va te préparer.

Outfit:

Make-up :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Make-up :

(Sans les faux cils psk c'est moche) et avec du gloss un chouia rosée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans les faux cils psk c'est moche) et avec du gloss un chouia rosée.
Une fois prête rue ash et toi vous allez a la salle n°52 comme d'habitude pour prendre le déjeuner.

Tu t'assoie a côté de Maddy , en passant tu regarde Ash qui à l'air pas bien jenre un peu même BEAUCOUP stressé.. Tu y prête pas attention et tu décide de cala Maddy.

- c'étais bien la matinée avec Nate?
-maddy: c'était comment dire.. Magique✨
-je vois
-maddy:  comment ça tu vois? Dit-elle en fesant un rire discret.
-ah bah nan du coup chui bête..(vous serez dans les prochains chapitres)
-maddy: mdrr sinon je kiff ton eye liner
-mrc mvv . Je kiff ton outfit aussi
-maddy: mercii , est d'ailleurs comment ça se passe les amours ?
-hum euh je- rien
-maddy: Oula faudra qu'on parle tt les deux . Après la séance patin?
-si tu veuxx
Bref on papote on papote puis on retourne chacune dans notre chambre.


-Ash on dirais t'es stressé
-ash: nn t'inquiète j'ai rien.
Tkt on t'crois.
-rue: euh par contre les gars vous savez faire du patin à glace ?
-nan
-ash:oui
-rue:moi nan :')
-on n'est dans la d
-ash: je vous aiderez
-ok

SKIP JUSQU'AU DÉBUT D'APRÈM


Dans le car:

-J'ai peur
-ash: bh pourquoi?
-jsp
-rue: t'es conne .
-Surveillant1 : LES GENS JE VAIS VOUS EXPLIQUER LES RÈGLES AVANT QU'ON ARRIVE LA BAS. (Il crie pour que tout le car entend)
Tu sursaute encore une fois , tu pète un câble..
-MAIS PUTAIN POURQUOI TU PRÉVIENS JAMAIS QUAND TU PREND LA PAROLE A CHAQUE FOIS TU ME FAIS PEUR RRAHHHHHH.
-ash: hum- tp tout le monde a entendus...
-ah merde
-rue: là oui merde
-Surveillant1 : Tp après la séance , dans mon bureau.
-Mais t'a pas de bureau..
-surveillant1 : OUI BON MA CHAMBRE ROHH.
-Surveillante2 : jamais consentré lui...
-rue: j'avoue
-ash: Tu va la violée ? Dis-t-il en s'adressant au surveillant1 pas très serein.
-Surveillant1 : Bon Ash tu viens avec tp .
-rue: Tu va violée les deux?
-Surveillant1 : Oh vos gueule vous me fatigué..
-Surveillante2 : Bah fallait si attendre frr ta cru ça allait être comme dans les Bisounours ?
-Surveillant1 : Bah oui.

Les surveillants ils sont trop alaise j'ai juré.
Bref on arrive la bas , le surveillant1 viens vers nous pour nous demandé la taille de nos pieds.

-Rue: 40
-Ash: 42
-38
-ash: QUOI mais ta de tout petit piedssss.
-rue: j'avouee
-Tchiipp
-ash: c'est mignon.
-ta vue.

Grrr il m'a fait un compliment. Hum on n'a mis nos patin donc let's go la "piste"(chp comment on n'appelle ça)

Ash y va en premier lui oklm même pas il se tient au bord.
C'est a mon tour jme dis azy trkl c'est easy ça se voit donc j'avance trankilou bilou à peine j'avance je tombe.
C'était sûr. Chui trop conne moi aussi là. Putain tp quoi..
Ash vien me voir est m'aide à me relevé mais à peine je m'appuie sûr lui je tombe , encore..

Tss

Bref j'ai réussi a me levée je me tien au bord rue galère autant que moi ça me fait rire Attention je juge pas. A un moment Ash me prends la main et me fais lâché le bord , je me tien a lui je maîtrise un peu mieux . On fait comme dans les film romantique la t'sais on patine au tour de la piste ectt.. C'est très cute.

SKIP UN PEU VERS LA FIN DE LA SCÉANCE.

Ash et moi on continue a patiné ensemble quand il prend la parole.
-ash: tp faux qu'on parle d'un sujet sérieux..
Oula j'ai peur.
-oui dis moi mv
Mon côté timide prend apparence la..
-ash: vien on se mes au bord d'abord.

On se mes au bord , Ash est en face de moi. Maman j'ai peur de se qu'il a à dire.
-ash : Bon je vais pas passé par quatre chemins je vais le dire sec one life tkt hum- j'aime toi
-j'aime toi? Putain le français.. dis-je très timidement.
-ash: Moi aimé toi.
-Sois plus claire.
-ash: Je t'aime..
Ohw tellement qu'il est Shy il c'est retourné c'est bcp trop migionnnn. Att  att tp wake up il vient de dire je t'aime  là. Je viens de m'en rendre compte.. mon corps bouillonne je sais pas quoi faire est je sais pas quoi dire PUTAINNNN. Je l'aime aussi mais.. Rohh
-Ohw euh je sais pas vraiment Comment l'expliquer hum-
Il se retourne pour me regardé.
- je , c'est réciproque je t'aime aussi Ash mais le problème c'est que a ma dernière relation ça c'est très mal passé et j'ai beaucoup souffert à cause de cette personne et je veux pas que - comment dire.. je sais que tu serais pas capable de faire ça hein fin en vrai j'en sais rien mais ça m'étonnerait . Mais pour notre relation j'aimerais qu'on prennent notre temps , en fin je veux dire laisse moi le temps de te dire si pour notre couple c'est ok. Je sais pas si tu vois où je veux en venir..
-ash: Oh , je vois..
A peine le temps de réagir il me plaque contre le mur s'approche de moi passe le regard sur mes lèvres et d'un coup , me prend par le menton est mes c'est lèvres sur les miennes.. Ce baisé est si puissant waw  . Je pense que ça sera inoubliables je- wow . On reste comme ça pendants pas mal de secondes puis on se détache par manque d'air.
-ash: Tu c'est pas a qu'elle point j'en avais envie..
Je lui souris timidement.

Il me fait un clin d'œil est me sort un:
-ash: flirt ;)
-Ta tout compris dis-je en souriant.

À suivre..

Voilà pour ce chapitreeee enfin Ash a avoué c'est ptn de sentiments enfinnnn , au fait se que rue a dis a Ash dans l'oreille l'autre fois c'était justement de dévoiler c'est sentiment pour tp  a la séance patin a glace. Brf desolé pour l'absence est je tien a prévenir que vue que la reprise des cours reprend bientôt je serais bcp moins actifs est surtout moins actifs par a port a l'année dernière car là il faut vraiment que je me concentre sur mes cours psk là ça va pas du tout , donc je pense que je publierai un chapitre par semaine ou un chapitre tout les deux semaines aucune idée sa dépendra de mon emploi du temps. Donc voilà est désolé encore pour les fautes.
Zoubi zoubi







Ash x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant