Récap:
Rue: C'EST MOI QUI PREND LA CHAMBRE AVEC LA BAIGNOIRE.
-ash: eh euhhh
-CHEH ASH , RUE JE DORT AVEC TOI
-rue: avec plaisir mvv
Ash: oklm la chambre fool black me va a merveille.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi et rue nous partons dans notre chambre et rue commence déjà les conneries..
-rue: meuf meuf regarde ce que j'ai pris!! Dit t'elle toute excitée.
-ta pris quoi encore .jle sens pass
-rue: Regarde , elle ouvre sa valise ou il y'a c'est vêtements et je vois du fucking xanax et de la cock jvais pété mon crâne.(c'est d'la drogue au cas où)
-meuf t'es malade ou quoi si les animateurs vois ça t'es dans la merde!!
- rue: t'inquiète passs relaxeeeee , personne veraaa.
-qui t'a donné ça ?!
-rue: bah Ash et fezco mais plus Ash.
-jvais le tué lui.Tu part dans sa chambre sans toqué et mauvaise idée il est torse nue dos à la porte tu rougis un peu mais tu reprends ton sang froid .
-ash: Tu pouvait pas toqué ?. Dis t'il en se retournant vers moi , wow les abdos putain comment elle est belle la vueee.
-ash: hum?
-excuse , jvais te tué .
-ash: beh pourquoi ? Dis t'il en mettant son tee shirt
-pourquoi ta donné de la fucking drogue a rue ?????!
-ash: ah euhh jspp elle m'a demandé...
-Mais elle est à ramené avec qu'elle ça peut être dangereux !!
-ash: désoléeee j'y est pas pensé....
-pauvre con.Tu prend un des oreillers qui et sur son lit et tu lui fous dans la gueule. Il tombe tu pète de rire..
-BHAHAHAH T'ES TOMBÉ COMME UNE MERDE 🤣🤣.
Le karma arriva il se lève d'un coup et te Jetta sur son lit il te fait des chatouille tu DÉTESTES ÇA MAIS JENRE VRAIMENT. Tu rigole de souffrance..
-Ash ste plaît arrête je déteste ça s'il te plaît. Dis-je en bougeant de partout pour qui l'arrête.
-ash : Fallait si attendre ma cocotte . Continua t-il en se marrant..
-Mec c'est de la torture c'est horrible en plus c'est vrai apparemment tah l'époque t'a des gens qui chatouiller d'autres gens de façon torture car ils ont fait des acte malsain.
-ash: Ralalalalaa. Il arrêta..
-Enfin.
-ash: Aller sort de ma chambre 🤣
- Sinon quoi?
-Ash: Je t'arracherai les dents , tu souffrira.
-Ok.Tu te casse puis va dans la chambre.
-rue: Bas enfinnnn , je vais prendre un bain.
-Mais euhhh j'allais la prendreee , maintenant chui obligé d'aller dans l'autre..
-Rue: Mohh pauvre chouchouuuu.
Puis elle va au bain..Tu prend tes serviettes(une pour le corps et l'autre pour les cheveux) , et t'es affaires de rechange puis tu va dans la salle de bain au moment où Ash viens.
-Ah nan nan c'est moi qui y va en première déjà que rue la prend avant moi c'est bon casse pas les boobs.
-ash: Roh tu fais chierrrrrr.
-Moh pauvre chouchouuuu . (Oui j'ai fait exprès de dire la même chose que rue)Bref tu rentre dans la salle de bain tu fais couler l'eau , tu pose t'es affaires et tu rentre dans le bain..
Pendant que tu te rafraîchit tu pense a t'es parents , après dire ils t'ont quitté trop tôt... Ta mère est morte juste après ta naissance car il y'a eu un sacré problème pendant l'accouchement. Donc tu a vécu avec ton père jusqu'à t'es 10ans , ce petit connard ta abandonné car il en pouvait plus ou je sais plus quoi . Tu a ensuite vécu jusqu'à t'es 12ans chez une famille d'accueil puis toi même tu a décidé de vivre toute seul , oui a 12ans sa peut être choquant mais tu a t'es raison puis tu te sens hyper bien comme ça. En pensant a tout ça tu lâche qu'elle que larme.
Ensuite tu te lève tu prend ta douche , tu sort du bain te sèche et puis tu t'habilles.Tu sort de la salle de bain en passant tu vois Ash y'aller tu te dit qu'il est vachement bg puis tu va dans ta chambre.
-salutt meuffff. Dis-je avec un air hyper fatiguée.
-rue: salutt , chui crevé.
-moi aussi , vien on dort ?
Rue: vazy , avant viens on va devant la porte de la salle de bains ou y'a Ash et on toque hyper fort et ensuite on dis bonne nuit .
-go jte suit pour c'est connerie.Vous allez devant la salle de bain.
-rue: t'es prête ?
-oui.
Rue: 3
2
1 GOVous toquez hyper fort , on n'entend Ash crié on se marre comme des dingues.
Rue et toi: Bonne nuit clochard on va dodo.
-ash: Mais vous êtes des folles a faire peur comme ça 😭 vous allez dormir alors que vous avez pas bouffé le dîner.
-blc
-Ash: Bon bas bonne nuit a vous aussi dormez bien.
Puis vous partez vous couché.À suivre...
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il est cool pour vous , désolé pour les fautes d'orthographe.
Zoubi zoubi
(815mots)
VOUS LISEZ
Ash x tp
Fanfictionhey , tu t'appelle tp ta 15 ans bientôt 16 tu est au lycée t'es dans la même classe que ta meilleure amie rue et puis un jour un nouveau vien dans votre classe il n'avait pas d'amie mes vs êtes vite devenu amie avc lui es tu t'es bcp attaché.. Go un...