Ça fait 1 semaines je suis sorti de l'hôpital, maintenant j'habite avec jungkook car il veux pas me laisse seul dans mon appart ce qui est compréhensible. A tout moment je peux me faire bombarder par ces connard.Jungkook est au petit soin avec moi alors que je peux bouger moi même mais il insiste pour que je le laisse faire.
Notre lien c'est vraiment rapprocher avec jungkook, on n'est très tactile et ça j'aime bien quand il arrive derrière moi pour m'encercler avec ces bras et me fais un câlin, je suis un peu comme son ptit frère et il est le grand frère que j'ai jamais eu.
Mais par-contre mon état mental à empirer....
Depuis que je me suis fait violer mon corp rejette toute nourriture, les contact physique sauf avec jungkook et quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression que je voit un monstre...
Je revois ces mains degeulasse glisser sur mon corp Ça me répugne, c'est pour ça que des que je vais à la douche je frotte comme un dégénérer comme si ça aller faire partir ces traces de mains sur mon corp...
Mais nan
Il son indélébile.
Éclipse.
Il est bientôt 12h30 et c'est l'heure de manger...
Youpi....
Comment a chaque fois, je fais genre que je mange mais après mon corp le rejette.
Ça commence à me souler que mon corp rejette la nourriture mais j'ai pas envie d'amener plus d'en ennuis qu'il en n'a déjà à jungkook.
- Jimin, viens manger !
cria jungkook.
- J'arrive.
dit jimin en se levant de son lit pour aller dans le salon ou il vit jungkook entrain de servir dans les assiettes.
Je m'assoie à table sans un mot en regardant la nourriture avec dégoût.
Quesque t'a ?
dit jungkook en regardant le visage de jimin.
- Rien pourquoi ?
dit jimin en détournant le regard de son assiette pour regarder jungkook qui le regarder déjà avec insistance.
- Tu fais une tête bizarre, t'aime pas le kimchi ?
- Si si mais j'ai pas très faim.
dit jimin en voulant ce levait mais jungkook pris la parole.
- Tu m'a dit ça hier midi et hier soir ta rien mangé d'autre depuis.
dit jungkook en froncant les Sourcils.
- Mais j'ai pas faim c'est pas de ma faute.
dit jimin sur le défensive.
- Mange au moins un peu.
- OK c bon je vais manger.
dit jimin en ce réinstallant sur sa chaise.
Après avoir mangé, je me dirige vers ma chambre en courant car j'ai envie de vomir c'est plus étonnant.
Je rentre en trombe dans ma chambre et va dans ma salle de bain. J'ai juste le temps de me mettre à genoux devant les chiottes que je vomis tout mon repas.
Jungkook ma vu courir jusqu'à la chambre, Si il entend les bruit je suis fichu.
J'essaie de faire aucun bruit mais plus facile à dire que à faire, tout le quartier m'a entendu gerber dans les chiottes c'est sûr.
J'entend quelqu'un rentrer dans ma salle de bain.
C'était jungkook.
- Jimin sava?
demanda jungkook avec de l'inquiétude dans sa voix. Il s'accroupie a côte de jimin et lui tient ces cheveux.
- J'ai l'air d'aller bien là ?
dit jimin entre 2 souffle et re vomis encore.
- Sava aller, calme toi jimin-shii
dit jungkook en carraisant le dos de jimin avec sa main de disponible.
- C'est bon sava pas la peine de m'aider.
dit jimin en ce levant et va devant le lavabo pour ce lavé les dents.
- Nan sava pas, de vomi sans raison comme ça.
dit jungkook en regardant jimin dans le miroir.
- Oui bah demande à mon corp moi j'ai pas la réponse.
dit jimin en ayant fini de ce laver les dents et va dans sa chambre en s'allongent sur son lit.
Jungkook tire la chasse d'eau et va rejoindre jimin sur son lit, il s'assit à côté de lui.
- Quesque t'a en ce moment ? Je le sens et le voie que t'es pas comme d'habitude.
dit jungkook en regardant le mur devant lui.
- Chepa.
dit jimin en soupirant.
- Si tu le sais arrête de faire semblant.
dit jungkook en parlant fermement pour faire comprendre à jimin qu'il est sérieux avec ça.
- C'est depuis l'hôpital que je suis Comme ça.
dit jimin en osent pas regarder jungkook, il avait trop honte pour ça.
- Depuis 1 semaines et tu m'a rien dit ?!
dit jungkook en tournant brusquement sa tête pour regarder jimin qui lui avait son regard vers le sol.
- Désoler j'aurais dû te le dire...
- Putain jimin c'est grave ton truc là. Ta pas manger pendant une semaine ! C'est insenser.
dit jungkook en reflétant de l'inquiétude dans ces yeux tout tant regardant jimin.
- J'avais peur de ta réaction... depuis que je me suis fait violer j'arrive plus à manger je suis désoler jungkook-ah.
dit jimin en sentant des larmes coulait de ses yeux et en mettant ces mains sur son visage pour le cacher.
- Hé, jimin-shii, pleure pas s'il te plaît je vais t'aider à re manger t'inquiète pas.
dit jungkook en prenant jimin dans ces bras pour le consoler.
- J'ai l'impression que je vais pas réussir je sais pas pourquoi..
Dit jimin en pleurant toujours plus.
- mais nan, je suis la tu vas réussir.
Dit jungkook en essuyant les larmes de jimin avec ses pouces.
VOUS LISEZ
𝙿𝚘𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚏𝚒𝚊 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏ
FanfictionUn jeune garçon âgé de 16 ans devra se débrouiller pour survivre dans une ville ou les gangs et les meurtres font parti du quotidien. Il s'aventure dans des lieux peu fréquentables, fais affaire à la police mais que va-t-il ce passé quand il rencont...