Jimin se reveilla et remarque rapidement qu'il y a plus jungkook. Il se soucis pas et se lève de son lit.
Il se diriga à la salle de bain et va prendre une douche.
Une fois faite,habiller et coiffer, il alla en bas pour voir si il a jungkook mais voit rapidement qu'il est pas là alors il remonta dans sa chambre.
Il s'approche de son pantalon et récupère la beu qu'il avait hier et la pose sur la table de chevet en là regardant.
Il repensa à hier soir il voulu ce frapper. Il est bête ou quoi ? Laisser un flic le toucher et baiser avec était une des plus grosse connerie qu'il a pu faire. Laisser un flic rendre dans sa vie et son quotidien qui a rien à voir avec un flic est débile il aurais dû rester éloigner de lui.
Rageusement il récupère la beu, du papier à rouler et un briquet et part de l'appartement.
Une fois dans la rue, Il court jusqu'à aller dans un hangar, c'est celui de la première fois ou il à vu jungkook.
Il s'installa sur des palettes et sorti tous ce qu'il avait besoin pour faire son joint.
Une fois fait il prend son briquet et l'allume pour tirer une taffe.
Il regarda autour de lui et remarque une veille arme qui traîner parterre. Il la récupère et l'analysa, il remarqua qu'il avait le logo du gang SKZ et du sang sec qui doit daté.
- Mais c'est moi qui les a fusillé c'est pour ça hehe.
dit jimin fier de les avoir blesser ce jour là.
Il prend l'arme avec lui et enleve les balles restante pour le mettre sans crainte dans sa poche.
En voyant ça, il ce dit que des demain il reprend tout les trafics et les merdes d'avant il avait pas besoin d'un flic dans sa vie encore moins d'être son plan Q.
il continua à fumer son joint jusqu'à entendre des bruits de pas.
Il regarda autour de lui mais rien, il ce dit que c'est peut être un animal sauvage.
Soudain, il sent des bras l'entourer et ce fait soulever en l'air.
- Ta cru pouvoir partir et fumer tranquillement sans que je te parler.
dit jungkook en l'attirant contre son torse.
- Lache moi kook je veux fumer tranquille.
dit jimin en parlant d'un ton sec et essaye de ramener son joint vers sa bouche mais jungkook l'attrape avec sa main et le jette parterre.
- Nan c'est pas bon pour toi jimin à un si jeune âge en plus.
dit jungkook en partant du hangar et va vers sa voiture.
- Putain pourquoi ta fait sa ça coûte cher cette merde.
dit jimin en gigotant dans les bras à jungkook.
- Une raison en plus d'arrêter si sa coûte cher, faut vraiment que t'arrêter toute la merde que tu fais.
dit jungkook en mettant jimin sur le siège côté passager et va au côté conducteur.
- Tu sais c'est quoi d'être addict à quelle que chose kook ? Putain même si je le voudrais j'arriverais pas et en plus ça te regarde pas.
dit jimin en posant sa tête sur la vitre alors que jungkook démarre la voiture et part d'ici pour aller à la maison.
- comment ça sa me regarde pas ?
dit jungkook en froncant des sourcils.
- ça te regarde pas j'ai pas envie d'être avec toi pendant des lustres et hier ce qu'on a fait c'était débile on aurait pas dû.
Dit jimin froidement.
- comment ça ?
Dit jungkook en froncant les Sourcils.
- arrête la voiture.
- nan ! S'il te plaît hier tu était d'accord ! Pourquoi tu regrette je peux arranger ça.
Dit jungkook en panique.
- parceque nos mondes sont trop différents sava pas marcher tes flics et moi je suis un dealer et tueur putain tu vois pas le problème !
- j-je peux arranger ça si c'est le fait que je sois un flic qui te dérange je peux arrêter d'être flic.
Dit jungkook en regardant jimin dans les yeux.
- ne quitte pas ton travail pour moi ça sert à rien j'ai 16 ans bientôt 17 ans et toi ta 22 ans on est hors la loi au vu de l'état.
Dit jimin en soupirant.
- désolé mais je prend mes affaires chez toi et je pars.
Dit jimin en sortant de la voiture.
- jimin ! Je t'aime s'il te plaît tu peux pas faire ça !
Dit jungkook en sortant de la voiture et cours pour ce mettre devant jimin.
- s'il te plaît je t'aime jimin on s'en fou de l'âge dans moins de 2 ans t'es majeur et je peux quitter la police je peux tout sacrifier pour toi...
Dit jungkook chamboulé par les événements.
- Désolé je me sens pas prêt d'être en couple avec quelqu'un pas après ce que j'ai vécu..
- je peux pas te forcer...mais sache le que ma porte est toujours grande ouverte pour toi je vais attendre jusqu'à que tu sois prêt jimin...
Dit jungkook en rapprochant sa tête et colle son front à celui de jimin.
Jungkook approcha ses lèvres de celle de jimin et l'embrassa doucement, jimin répondit a son baiser.
Il se sépare et ce regarde.
- je doit aller chercher mes affaires chez toi..
- Vas-y je t'amène si tu veux.
- c'est bon j'y vais à pied..
- d'accord fait attention à toi et oublie pas mes paroles je t'aime jimin...
Jimin hocha la tête et part sans rien dire.
Jungkook le regarda partir et senti quelque chose ce briser à l'intérieur de lui mais passe outre et des qu'il voit plus jimin il remonte dans sa voiture et part loin de tout pour réfléchir.
VOUS LISEZ
𝙿𝚘𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚏𝚒𝚊 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏ
FanfictionUn jeune garçon âgé de 16 ans devra se débrouiller pour survivre dans une ville ou les gangs et les meurtres font parti du quotidien. Il s'aventure dans des lieux peu fréquentables, fais affaire à la police mais que va-t-il ce passé quand il rencont...