🔫~1~🔫

133 9 1
                                    


Je suis dans un hangar délabré assez sombre. Il y a en face de moi 8 gars cagouler et armé jusqu'au dent.

Actuellement j'hésite à prendre mon flingue et me tirer une balle dans la tête mais restons positif si je merde pas tout va bien ce passer aller je sais que je suis un champion.

- Bon, elle est où la drogue ?

dit jimin en regardant la personne qui est avancer en devinant que ça doit être leur chef.

- Eh moi je veux voir la thune, est maintenant j'ai pas ton temps

dit le chef du gang adverse en commençant à perde patience.

- Si je sort ma thune, vous allez me braquer je suis pas con donc sortez la drogue et je sort la thune.

dit jimin en commençant à perde patience aussi.

- Si on sort la drogue tu pourra rien faire t'es seul avec juste un gun avec toi, je sais même pas pourquoi j'ai peur.

dit le chef du gang adverse en s'avançant vers jimin.

- Et puis si je te tire dessus quesque tu va faire, Hein ?

dit le chef adverse en s'avançant toujours plus vers jimin mais cette fois il sort son Ak-47 qui était derrière son dos et pointe jimin avec.

- C'est vrai que si vous me tirer dessus je pourrais rien faire mais j'ai quand même une chance nan ?

dit jimin en sortant son glock-17 pour tirer sur le camp adverse. Il fait une roulade sur le côté pour se cacher derrière des palettes empiler pas loin de lui.

Il tire sur le gang adverse et réussi par chance ou miracle de toucher 2 personne, un à la cuisse et l'autre a la Côte gauche.

Il prenne finalement la fuite. Jimin ce retrouva seul à l'hangar mais les ennuie vienne juste de commencer.

Il entendit des sirènes de police au loin et ce rapproche rapidement. Il coura le plus vite possible en dehors du hangar pour aller à ça voiture mais les policier était déjà autour de celle-ci. Il décide donc de faire demi-tour pour aller vers la forêt qui connaiser par cœur.

Il cour le plus vite possible mais il entendit quelqu'un derrière lui qui crier et des pas qui court vers lui.

- Arrête toi, ça sert à rien de courir !

dit le policier derrière jimin en train de le poursuivre.

Jimin tourna à gauche dans la forêt jetta discrètement son arme dans un tas de feuille et de brindilles. Il continue sa route comme ci de rien n'était.

- Putain, tu va t'arrêter sinon je te tire une balle dans ta putain de jambes !

cria le policier qui fini par attraper le bras de jimin et le plaquer au sol sans aucun ménagement.

Il était sorti de la forêt, il était donc dans des petites Collines.

- Lâche moi j'ai rien fait !

dit jimin en essayant de se débattre mais le flic ajouta plus de pression sur son bras qui est dans son dos.

- Alors pourquoi tu cour quand tu nous a vu ? c'est que ta quelle que chose à te reproché nan ?

demanda le flic en mettant des menottes à jimin et le leva. Il maintient bien ces deux bras pour qu'ils s'enfuit pas.

- Si je serait rester vous m'aurais fait la même chose alors autant courir.

dit jimin en essayant toujours de ce débattre mais rien n'y fait vu que le flic lui tient fermement les bras.

- Arrête de te débattre ça sert à rien !

dit le flic en refesant tout la forêt à pied.

- Je me débat si je le veux sale vieux. Et d'ailleurs tu t'appelle comment ?

demanda jimin au flic en tournant sa tête pour regarder le flic.

- Comment ça sale vieux ?! Je suis pas vieux sale mioche !

dit le brun en roulant des yeux et le poussant pour qu'il marche plus vite.

- sale gosse, tu t'appelle comment ducoup ? Je vais t'appeller le vieux. Problème régler.

dit le blondinet en regardant le flic avec provocation.

- Nan pas le vieux puis je suis même pas vieux. Je suis le commandant jeon mais appelle moi pas ça va plus vite.

Dit commandant jeon en soupirant car ça fait bien 15 minutes qu'ils marche et ne retrouve pas ces collègue, il commence à en n'avoir marre.

- D'accord, eh d'ailleurs un passage au lit ça vous intéresse ?

demanda jimin en regardant jeon dans les yeux qui fu déstabiliser par ce regard insistant et sournois.

- Hein? Comment ça un passage au lit? Je crois que c'est pas le moment sale mioche.

demanda jeon en arrêtant de marcher et regardant le "sale mioche".

Jimin en profita de ce temps d'inattention pour donner un coup de pied dans les couilles de jeon qui par surprise à marchait.

Jeon lâcha immédiatement jimin pour couvrir ces parti intimes et ce baissa à cause de la douleur qui est trop forte, il lâcha des jurons en même temps en ce demande comment il va tuer ce mioche.

Jimin en profita pour partir en courant et en rigolant. Il court jusqu'à être à côté de son arme.

Il l'a prend en mains et tire sur les menottes
pour les briser. Il réussi à le faire et part vers le fin fond de la forêt en laissant l'officier jeon derrière lui en souffrance.

𝙿𝚘𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚏𝚒𝚊 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant