Jimin à récupère ces affaires chez jungkook, le cœur lourd même si c'est lui qui la décider.
Il aime jungkook mais ce mettre Avec un flic n'est pas concevable pour lui.
C'est pas les mêmes mondes et il sont en totale illégalité. jimin, lui était habitué mais venant d'un flic c'est très grave en sois.
Il on commis 2 infraction, la première c'est d'avoir laisser jimin fumer sous son toit et le deuxième c'est de s'aimer étant mineur c'est interdit de sortir avec un majeur.
Alors c'est sans doute ni peur que jimin ferma la porte de l'appartement et parti de cette immeuble vers de nouvelles aventures.
**
Jungkook roula jusqu'à sortir de Séoul et d'aller vers une colline qui donne vue sur Séoul en plus c'est de nuit c'est 10 fois plus magnifique.
Il gara sa voiture sur un parking à proximité et monte la colline avant de voir cette ville au mille lumières.
C'est dans des moments comme ça que jungkook est content de vivre en Corée du Sud surtout à Séoul.
C'est panorama sont juste magnifiques à voir. Il s'assit sur la colline,parterre et admire le paysage en pensant a jimin.
**
Jimin marcha dans les rues de Séoul vers sa planque car oui il a plus de maison, il a tout vendu.
Arriver dans sa planque, il range un peu l'intérieur pour que ça soit plus vivable.
Il balaie le sol, enleve la poussière sur les meubles, empile des palettes pour faire un lit de fortune.
Il fait tout ça en 1 heures et la nuit est déjà tomber. Il prévoit d'isoler les fenêtres de mettre un verrou et des cadenas à sa porte ect.
- bon bah on est pas mal là...
Dit il en soupirant.
- je suis seul quand même...
Dit il en s'allongent sur son lit de fortune qui pète le dos mais il l'améliora demain.
Maintenant, il doit dormir alors en pensant à jungkook et espérant qu'il va bien il s'endort sur ces pensés.
**
Jimin à très mal dormi cette nuit, logique un lit en palette c'est pas très confortable.
Il ce réveille très tôt au début du lever du soleil et est prêt à améliorer sa "maison"
Il empila mieux les palettes de son lit pour le faire plus grand et prévoit de mettre un matelas ou quelque chose de plus mou.
Il a envie de créer une cheminé, bon pas une vrai cheminé mais au moins un petit endroit pour faire un feu en toute sécurité alors il créa des plans pour ça, ça lui prendra toute la matiné.
En fin d'après midi il passa au chose sérieuse. Il c'est inscrit sur un site de cam boy ne vous inquiétez pas c'est pas pour vendre son cul mais plutôt de dérober les clients comme c'est un site ou il à que des personnes connues et riches bah il a graves de la thune à ce faire.
Alors il prépare son pistolet dans son caleçon et part sur le lieu de rendez-vous de la personne.
C'est au centre de Séoul dans un quartier roche alors il y va, serein.
Arrivé devant la maison 2 allé pissenlit, il sonna en attendant qu'on lu ouvre ou réponde dans l'interphone.
- Allô ?
- oui c'est ici pour la poire ?
Dit jimin en donnant le genre de code secret qu'à donner le mec.
- entre.
VOUS LISEZ
𝙿𝚘𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚏𝚒𝚊 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏ
FanfictionUn jeune garçon âgé de 16 ans devra se débrouiller pour survivre dans une ville ou les gangs et les meurtres font parti du quotidien. Il s'aventure dans des lieux peu fréquentables, fais affaire à la police mais que va-t-il ce passé quand il rencont...