Je marche dans les rue de Séoul, il avait pas trop de monde normal il est 1h30 du matin.Je suis sorti en zoum zoom pour continuer mon bizness même si je sais que si jungkook l'apprend je suis un homme mort mais ça m'arrête pas à vendre et consommer de la drogue.
Vous vous demandez sûrement comment je suis sorti parceque jungkook me laisserait jamais sortir, c'est très simple il travaille de nuit. Il patrouille la nuit ducoup j'ai jusqu'à 7h30 du matin la voit est libre.
J'arrive au point de vente pour acheter de la drogue.
- Salut tu viens pour ?
demanda le mec a jimin.
- Salut, beu steuplait.
dit jimin en sortant la thune.
- Combien de grammes ?
demanda le mec en regardant jimin en attendant qu'il parle.
- 3 gr.
dit jimin en sortant déjà 13k de wons car il connais les prix.
- Tiens.
dit le mec en lui tendant la beu. Jimin fait de même avec l'argent
Soudain, des sirènes ce fait entendre.
- Bordel, il a les flics !
dit le mec en prenant la beu et part en courant dans la direction opposé des sirènes.
Quant à jimin il monte sur le toit d'une boîte de nuit pas loin de lui. Il prend les échelles et monte le plus vite possible.
Il arrive en haut, sur le toit il s'accroupie pour qu'il le voit pas.
- Putain, ils sont parti !
dit un policier qui passe à côté de la boîte de nuit.
Jimin relève un peu la tête pour voir qui c'est, Son cœur s'accélère d'un coup en voyant jungkook avec son uniforme de police arme à la main. Il est seul heureusement.
Jimin ce lève pour descendre du toit.
- Hé! bouche pa- jimin?
dit jungkook en pointant son arme sur jimin mais en voyant que c'est lui il la baissa directement.
- Hey.
dit jimin en levant sa main pour le saluer et saute par dessus le muret pour aller sur l'échelle et descendre.
- Quesque tu fait ici ?
dit jungkook en regardant jimin descendre l'échelle.
- Je me balade si tu veux tout savoir.
dit jimin en ce laissant glisser de L'échelle pour décendre plus vite.
- Attention, Jimin !
dit jungkook en regardant jimin descendre les yeux grand ouvert.
- C'est bon je gère hein.
dit jimin en sautant de l'échelle quand il juge prêt du sol.
- Tes vraiment venu te balader ? Et même te balader sur les toit c'est dangereux.
dit jungkook en s'approchant de jimin pour être en face de lui.
- Je m'en fou que ça soit dangereux ou pas et oui je me balade sur les toit.
dit jimin en haussant les épaules.
- Mhh c'est quoi ça ?
dit jungkook en sortant de la poche de le veste à jimin un petit paquet blanc avec du scotch marron enroulait autour.
VOUS LISEZ
𝙿𝚘𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚏𝚒𝚊 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏ
FanfictionUn jeune garçon âgé de 16 ans devra se débrouiller pour survivre dans une ville ou les gangs et les meurtres font parti du quotidien. Il s'aventure dans des lieux peu fréquentables, fais affaire à la police mais que va-t-il ce passé quand il rencont...