Etre la seule asiatique dans ce quartier de Paris ce n'est pas seulement frustrant mais aussi chiant et parfois nul , recevoir des critiques et des regards imposant a longueur de journée ... mon Dieu vivement que je parte d'ici !
Quant au fait de partir d'ici je pars bientôt dans le sud de la France pour étudier.
Avant sa me paraissait cool et j'étais contente très contente mais la plus le temps passe plus les jours passe plus je stresse,moi qui suis déjà une stresser de la vie je pense que la on va passer un cape et passer a un autre level quand je serais la bas seule sans ma famille , ma sœur.
A part ma famille je risque pas de manquer a grand monde ici, j'ai pas d'amis à part ma grande sœur. J'ai pas d'appartement la bas et encore moins d'amis alors je sais pas comment je vais faire mais faut que je fasse quelque chose sinon je vais finir seule et malheureuse et je vais même pas finir mes études que je serais déjà en route pour Paris.
J-j on y est ! je vous ment pas que ce quartier qui me paraissait chiant tout a coup je commence a l'apprécier c'est bizarre mais c'est vrai , je pense que je vais annuler ce trip et me remettre a chercher autre chose parce que j'ai une boule au ventre une grosse boule au ventre une énorme bordel comment est ce que je vais faire ? Par contre j'ai de la "famille " fin plus des connaissances a papa qu'une famille mais c'est déjà ça et puis c'est pas comme si j'allais entretenir une relations avec eux je suis pas du tout sociable , j'ai eu peur affreuse des relations sociale , pas vous? Ça ne vous arrive pas de vous dire " mais imagine les gens se foutent de ma gueule derrière mon dos " " imagine si je commence a vouloir crée des relations ou je fait un pas vers quelqu'un on me remballe ". Arrrhh ! moi est mes pensées
Mes parents sont pas avec nous a cause d'une urgence familiale et ma sœur reprend ses cours demain alors elle ne peut même pas venir avec moi d'ailleurs elle aurait pas pu puisque je vais devoir me taper un internat en face de l'école qui a l'air très beau de l'extérieur reste plus qu'a voir ce qui ce passe a l'intérieur même si je suis pas du tout rassurée a l'idée de partager ma chambre avec une autre personne.
Je vais devoir prendre mon train ce soir pour y être la bas avant 20 heure , j'ai déjà tout de prêt mes affaires , ma valise , mais j'ai plus envie de partir avant j'étais excitée a l'idée d'aller habiter dans une ville ou je pourrais voir le coucher et lever du soleil tout les jours et surtout je m'étais fixer comme objectif de changer , devenir plus sociable , comme ma sœur me la demander mais comment je vais réussir a changer tout ça seule ?
- Liyannah : Lève toi Azra on va être en retard je doit te déposer a la gare vite !
Heureusement qu'elle est la , on a jamais été séparée et je sais qu'elle est aussi mal que moi mais elle ne le montre pas d'ailleurs elle va me manquer.. même si je sais qu'on s'appellera tout les jours , des messages toutes les secondes mais elle ne seras pas la avec moi , pour de vrai.
- Moi : Liy j'ai déposer les affaires qu'il rester dans le coffre c'est bon on peut y aller.
- Liy : T'es sur ? t'a rien oublier ? attend ta tout tes papiers sur toi ? Ta pris de quoi manger ce soir? Attend je te passe un billet au cas ou tu t'achètera quelque chose a la gare.
- Moi : Mais non t'inquiète pas c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut !
Je pense qu'elle stresse encore plus que moi en faite non j'en suis sur.
Elle me dépose a la gare , on se fait un derniers câlin avant de se laisser et se revoir dans un an.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐦𝐞
Teen FictionJ'avais une vision assez simple de la vie étant ado mais il c'est passer que la vie a eu raison et moi tord , c'est plus tard dans la vie que j'ai compris que rien n'était aussi simple. Que les gens que je croiser dans la rue , les gens avec qui je...