Précédemment :
Je souris et je remercie en faite ils ont l'air plutôt sympa les gens d'ici bon après comme ont dit il ne faut pas parler trop vite je vais me retrouver a pleurer sinon mais c'est vrai que cette endroit me rend plutôt heureuse je prend quelques photos de l'endroit et la vue et je me met a manger il est bientôt 20 heure je décide de sortir me balader dehors au bord de la mer j'enfile mes écouteurs et j'apprécie tellement la vue il y a presque plus personne , j'aurais jamais cru qu'un jour me balader seule et être dans un endroit totalement inconnue pour moi me rendrais aussi heureuse.
Tout devant moi je vois une silhouette d'homme qui a l'air dans ses pensées qui se balader et c'est tout a coup arrêter devant la mer, je commence à avoir peur et me poser des questions et je me dit mais bon faut que j'arrête de trop me prendre la tête , je sais me défendre et peut être qu'il est la juste pour se vider la tête peut être que c'est pas un psychopathe comme je l'imagine.
Je décide de continuer a marcher de toute façons il faut que je rentre par la donc je continue a avancer tout en appréciant la vue , j'avance et je vois l'homme s'éloigner petit a petit..
_____________________________________
Sur le chemin du retour je n'arrêter pas de me demander qui ça pouvait être je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que cette personne n'allait pas bien et j'ai ressentis sa peine , sa douleur tout en sachant que c'est un inconnu, peut être même un psychopathe mais sa tourne en boucle dans ma tête depuis un bon moment.. et je ne sais pas pourquoi.
Il commence a pleuvoir d'un coup et en temps normal j'aurais couru me mettre a l'abri mais ce soir cette même pluie me donne envie de tourner en rond et la laisser me mouiller j'ai envie de retourner devant la mer et me balader seule la bas comme si plus rien au monde n'avait d'importance.
Mais malheureusement il faut que je rentre j'ai cours demain, plus je m'avance plus la pluie deviens de plus en plus forte j'ai rien pour me protéger mais c'est pas grave aujourd'hui j'ai passer une tellement belle journée que plus rien ne pourras m'atteindre et je pense que je commence a aimer beaucoup de choses que je n'aimer pas forcément avant.
J'entre dans ma chambre toute mouiller je pose mon sac enlève mes baskets je me dépêche d'aller vers la salle de bain pour enfiler mon pyjama et me sécher je vous avoue qu'il fait super froid d'un coup j'assume plus la pluie.
Je me met devant mon lit et je décide d'allumer mon pc pour me mettre devant netflix avec un chocolat bien chaud et je me suis rappeler que la machine automatique est au Rez-de chaussée donc il va falloir que je sorte de mon lit pour descendre en bas ! oh mon Dieu rien que d'y penser me donne envie de ne plus rien faire et annuler mes plans mais je vais faire un effort pour une fois et me lever ! J'enfile mes pantoufle et je me dirige vers le rez de chaussée en espérant que personne ne me voit parce que vu ma dégaine vaux mieux pas je vous assure. Entre mon pyjama disney et mes pantoufle.
Je suis entrain de me servir et je croise une silhouette au loin je vois a travers la grande vitre qui donne une vue sur la cours de l'école , quelqu'un assis sur un banc dans une tel pluie et sans veste rien. Qui sa peut être ? j'ai l'impression que c'est un garçons vu le dos et épaules larges et le style vestimentaires après sa ne veut rien dire mais bon j'ai envie de monter et ramener une veste et l'apporter a cette personne mais j'ai tellement peur de me faire recalé ou encore qu'on pense que je suis une harceleuse ou bien que je le surveiller je vais m'en tenir a mon chocolat chaud et remonter dans ma chambre.
Pendant que je monter les escalier j'ai comme eu un flash back de la personne qui était face a la mer et sa silhouette et cette silhouette était a peu près la même et si c'était la même personne? Je pense que la fatigue commence a me monter a la tête je ferais mieux de très vite monter dans ma chambre avant de commettre une connerie.
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐦𝐞
Teen FictionJ'avais une vision assez simple de la vie étant ado mais il c'est passer que la vie a eu raison et moi tord , c'est plus tard dans la vie que j'ai compris que rien n'était aussi simple. Que les gens que je croiser dans la rue , les gens avec qui je...