Aujourd'hui on a cours avec Mr. Brouw donc on va surement travailler en groupe , j'angoisse déjà. Jiyen et Carl sont les seuls amis que j'ai ici ils sont adorable j'aurais jamais cru tombées sur des gens comme ça dans ma vie un jour. J'ai jamais eu d'amis à part ma sœur mais eux sont exceptionnelle je commence déjà a les apprécier.
- Mr Brouw : mettez vous par binômes sil vous plait
Carl rejoint Jiyen et moi je doit rejoindre mon binôme mais j'ai tellement honte de débarqué a sa table vu que lui non plus viens pas vers moi et d'ailleurs il a pas l'air très intéressée
- Carl : Azra tu compte vraiment rester ici? Dépêche toi de rejoindre ton charmant collègue
- Moi : haha trop drôle.
Jiyen et Carl me regardent tout les deux et sans même qu'ils me le disent je sais qu'ils vont me dire d'y aller et me pousser jusqu'à la bas s'il le faut, donc vaux mieux que j'y aille de moi même pendant que eux deux me regardent un sourire démoniaque je me lève et je commence a me diriger vers sa table j'ai envie de disparaître encore une fois.
- Moi : Salut, c'est toi Sofiane?
Sans blague , quelle phrase d'approche ! j'aurais pas pu trouver mieux pour l'aborder ou lui parler j'aurais juste pu dire bonjour ou je sais pas , peut être dire qu'on est binômes jusqu'à ce que Mr.Brouw nous sépare. Fallait bien que je dise quelque chose de bête sinon sa ne serais pas normal.
Il me regarde et me hoche la tête, je m'assois en face de lui j'étais très très gênée personne parler ni moi ni lui je commence même a avoir les mains moite tellement j'étais gênée. Pendant que les autres avaient commencer a travailler , parler entre eux nous ont était au point de départ et encore point de départ c'est un très très grand mot ont était même pas encore arriver au point de départ. Encore une fois je décide d'ouvrir ma bouche.
- Moi : Comment tu veux qu'on s'organise du coup pour les tâches ?
Il me regarde et hausse les épaules, quand j'ai vu ça j'ai direct baissé le regard tellement j'étais morte de honte en faite il en a rien a foutre de moi ni de notre projet peut être que lui aussi ne m'aime pas , peut être a cause de mes origines ? Sa saute autant au yeux que je suis une asiatique du sud ? j'en ai connu des garçons qui avaient honte de se mettre en groupe avec moi a cause de mes origines mais lui c'est le pire. Il me donne envie de le détester.
Je sors mon téléphone pour envoyer un message dans notre groupe avec Carl et Jiyen.
** Message **
- Moi : je suis en pls : !
- Carl : développe un peu plus ton message
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐦𝐞
Teen FictionJ'avais une vision assez simple de la vie étant ado mais il c'est passer que la vie a eu raison et moi tord , c'est plus tard dans la vie que j'ai compris que rien n'était aussi simple. Que les gens que je croiser dans la rue , les gens avec qui je...