La première fois qu'on se quitte , c'est dur mais il le faut comme elle me la dit c'est pour notre bien enfin plus pour moi.. Elle ma accompagner jusqu'à mon train , me prend une dernière fois dans ses bras et me rassure , rien qu'avec son regard. C'est fou je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours su me rassurer , me comprendre , c'est comme une deuxième mère pour moi.
Le train démarre et je la vois s'éloigner petit a petit jusqu'à ne plus la voir, je m'assois a mon siège je met mes écouteurs je repense a ma vie , mon école sur paris que j'ai du quitter pour raison personnelles parce que je ne me sentais pas a l'aise et puis je n'aimais pas ce que je faisait la bas comme étude. Et j'avais envie de découvrir le monde , de sortir de ma bulle et voir le monde.
* * Message : * *
- Liy : J'ai pas su te le dire , j'ai essayer de me retenir mais je t'envoie ce petit message pour te dire que tout iras bien et que je suis la et que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive, on s'appellera chaque soir. ( ps : tu va me manquer..)
- Moi : Merci.. , oui je te promets Liy. ( ps : j'ai lâcher ma petite larme but it's okay )
** ---------------- **
Elle me manque déjà , oui oui elle me manque j'ai l'impression de la trahir en la laissant seule la bas c'est une partie de moi de ma vie de 20 ans d'existence que je laisse la bas quand même.
J'ai deux heures de route devant moi ensuite j'ai un Uber qui m'attendras la bas a mon arrivée Liy c'est occuper de tout , vraiment tout ma petite maman.
Deux heures de route bordel , y a presque personne dans le train mise a part moi et 5 autres passagers , oui je m'ennuyer tellement que j'ai compter combien on était.
Arriver a la gare de Théoule sur mer , je suis déjà bouche bée ! Rien a voir avec Paris évidement j'essaye pas de critiquer ma ville mais waouw ! Il est 20: 10 on est en fin septembre et il fait toujours aussi beau qu'en été ! je pense que j'ai pas l'habitude mais je vais m'habituer même si la pluie , le froid de Paris va me manquer. Je prend mes bagages et je me dirige vers la sortie à la recherche de mon uber que je ne vois pas d'ailleurs. Il y a tellement de monde sa m'angoisse je suis la a me balader au milieu de toutes ses personnes avec mes gros bagages.
Je cherche le uber qui est censée m'attendre avec une pancarte pour que je le reconnaisse pour l'instant je vois ni de uber ni de pancarte, je suis la a tourner en rond comme une conne depuis 10 min je décide d'envoyer un message a Liy pour lui dire que je suis arrivée et la rassurer.
20 min et toujours rien ! je commence vraiment a m'inquiéter il faut que je sois avant 21 heures devant l'école pour l'attribution des chambres , les explication et tout le blabla mais avec ce que je vis la actuellement j'ai tellement peur de me retrouver a l'autre bout du monde que de l'école , ou même imaginer il ne m'accepte pas parce que je suis en retard ? oh non la poisse ! Je pense que je ne vais pas avoir de uber ce soir vu le temps écoulée . Petit a petit la gare se vide et je me retrouve quasiment seule.
Je reçois un appel d'un numéro qui m'est inconnu , je décide de répondre.
: Bonsoir désolé pour l'attente et le retard j'ai eu un imprévu êtes vous toujours a la gare ?
- Moi : bonsoir, oui.
Bah enfin il était temps ! Bon il est 20: 30 est ce que je vais réussir a arriver la bas avant 21 h ? Franchement j'ai des doutes.
Je vois sa tronche arriver vers moi il prend mes bagages et les mets dans le coffre , j'ai même pas envie de lui dire merci tellement je suis stresser il c'est pas que je suis une stresser de la vie lui !
Il est 20 : 49 j'ai peur peur peur ! je connais personne , je me ramène avec ma grosse face en retard l'arrivée et le premier jour parfait pour une première , l'aventure commence très bien.
L'école est tellement incroyable ! C'est un bâtiments qui date d'une ancienne époque , couleur dorée avec une énorme porte a l'entrée j'ai plus l'impression d'être dans le royaume de barbie et sa grande maison que dans une école de commerce. D'un premiers point de vue ça ma l'air plutôt pas mal je prend mes bagages je suis devant cette grande porte , j'envoie tout de suite une photo a Liy faut qu'elle voit ça et je pousse cette grande porte pour pénétré dans le changement , le changement que j'ai attendu et qu'on attends de moi. Il fait déjà nuit et c'est pas mal non plus puisque je devais être a l'avance et c'est tout le contraire , je suis en retard , et je suis beaucoup trop timide pour avoir les regards qui se pose sur moi je me présente a l'accueil après avoir traverser cette grande cours.
On me donne quelque papiers plus un badge j'ai pas eu le temps de faire la visite , j'ai tout ratée en faite a cause de mon retard et Dieu seul sait comment je vais faire pour me débrouiller et me retrouver dans ce royaume immense.
Bon ne perdons pas espoir ! Ça va aller je prend un ascenseur a l'autre bout du couloir pour atterrir dans un bâtiment en face j'ai l'impression d'être passer d'un quartier a un autre a pieds ça devrait me prendre 5 min mais vu qu'il y a ce gigantesque ascenseur ça me prends plus que quelques secondes, j'ai beaucoup marcher aujourd'hui je suis exténuée a vrai dire j'ai envie de m'écrouler dans mon lit.
J'aurais jamais imaginer l'internat comme ça c'est aussi beau que l'école bon c'est pas un ancien bâtiment avec de la pierre couleur dorée mais c'est beau c'est un long bâtiment noir et gris. J'entre tout en essayant de ne pas me faire remarquer je me dirige vers l'étage comme me la indiquer la dame a l'accueil , je vous cache pas que la je galère avec mes bagages j'aurais tellement aimer qu'on m'aide je suis obliger de faire des aller retour pour remonter mes deux valises plus mes deux sac et mon sac de cours chacun leurs tours j'arrive au troisième étage j'entends personnes mise a part moi et mon gros tas de bagages et mes soufflements , c'est le silence total.
J'avais oublier que je devais partager ma chambre avec quelqu'un ! bordel mais qui est ce que sa seras sachant que c'est un internat filles / garçons. J'ai même pas envie de faire un pas de plus et ouvrir cette porte j'angoisse déjà !!
Qui sa pourrait bien être , ou bien est ce que sa seras quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre et puis merde j'en ai marre d'être une stresser de la vie ! Allez on respire on expire un bon coup et on ouvre la porte je ne vais quand même pas dormir devant la porte manquerait plus que ça pour me faire remarquer une fois de plus dans cette école , comme si mon retard n'était pas une motif valable pour être la première a se faire remarquer et je suis sur que la proviseur etc.. seront au courant de se retard avant même que j'ouvre l'œil demain matin.
Bon aller a 3 j'ouvre ! 1.. 2.. 3..
Affaire à suivre !
Petite parenthèse : n'hésitez pas a me suivre sur TikTok : as.xoxowattpad
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐦𝐞
Teen FictionJ'avais une vision assez simple de la vie étant ado mais il c'est passer que la vie a eu raison et moi tord , c'est plus tard dans la vie que j'ai compris que rien n'était aussi simple. Que les gens que je croiser dans la rue , les gens avec qui je...