Chapitre 3

23 8 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est bon je me lance je l'ouvre cette porte ! Je pousse cette porte petit a petit quand même peut être que la personne dors quand même faut pas oublier que je ne serais plus seule désormais. J'ouvre, il fait tout noir on voit juste la lumière de la lune traverser la fenêtre ouverte. J'entre en essayant de ne pas faire un maximum de bruit, je vois un lit d'un cotée et un d'un autre deux bureaux plus deux mini frigo j'ai pas pu voir la personne y avais une petite lampe de bureau de mon coté que je décide d'allumer pour pas me retrouver complètement dans le noir. Pendant que je déposer mes bagages près de mon armoire et mon bureau j'entends quelqu'un se retourner, bordel je pense que j'ai réussi a réveiller la personne je savais que j'étais maladroite mais a ce point ? oh non ! Je me ramène en retard et en plus je réveille quelqu'un que je ne connais absolument pas. 

  -  Colloc  : Salut c'est toi alors ma colloc 

Oh mon Dieu c'est une fille !  ça me soulage de savoir que sa seras pas un garçon avec qui je devrais partager ma chambre sinon clairement j'aurais passer mes pires années d'études supérieur et pire années de ma vie tout simplement.  


Moi :  Salut , oui c'est moi désolé pour le bruit j'ai pas fait exprès.

J'étais gênée mais comme pas possible je sais pas quelle image elle doit avoir de moi la mais bon.

- Colloc :  Moi c'est Jiyen et toi? 

- Moi : Enchantée ! Azra 

Elle me sourit et se retourne pour s'endormir , je sors mon pyjama et j'avais même pas vu que y avais une autre porte avait écrit Salle de bain / Wc  je suppose que ça doit être pour nous deux alors je décide d'aller me changer m'attacher les cheveux , je m'arrête devant le miroir pour me regarder j'ai vraiment une sale gueule pour une fille qui a sa première journée de cours demain et bien je suis mal barrée.

Il est 06 h du matin, j'ouvre les yeux et je m'en rends compte que ma colloc est déjà réveiller elle est entrain de se préparer, j'ai tellement mal dormis j'arrive jamais a dormir ailleurs que chez moi ou dans mon lit d'ailleurs. 

J'ai mon premier cours a 08 h dans le grand bâtiment F en salle 20, j'ai vraiment pas envie de me lever de plus que j'ai une grosse flemme , flemme de faire connaissances avec des gens de sourire a longueur de journée alors que j'ai qu'une envie c'est d'être a Paris , la toute de suite.

Je m'habille tout en noir histoire de passer incognito dans toute l'école et même la classe si possible, il est presque 7 h je suis déjà prête.

                                                          **  Message ** 

   -  Moi   :  (  photo + message )   Faut trop que je te raconte , bon déjà ma colloc c'est une fille je suis bien contente ensuite j'ai raté la visite etc hier mais bon longue histoire je te raconterais un autre jour et je suis stresser tellement stresser que j'ai même pas envie de sortir prendre un petite déj.

𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant