3 • J'étais désolé...

1.4K 73 76
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« J'men fou, je suis là pour Taka moi pas pour lui. »


Ces mots me restaient en travers de la gorge. J'avais eu une sensation désagréable quand elle les avait prononcé, c'était un mélange de tristesse et de déception... Elle avait prononcé ces mots de manière impassible comme si ça n'avait aucune importance pour elle, comme si je n'avais plus aucune importance pour elle... Je ne savais pas trop à quoi je devais m'attendre mais j'avais secrètement espéré qu'elle réagisse autrement. C'était comme si elle se fichait éperdument de ma présence et ça me rendait dingue. Je ne savais pas si elle ressentait encore quelque chose pour moi, mais au vu de ses réactions je pensais qu'elle n'avait plus aucun sentiment à mon égard excepté de la haine et de la rancoeur.
Il fallait qu'on parle pour au moins clarifier les choses, Draken avait raison. Le problème était qu'elle ne semblait pas ouverte à la discussion et honnêtement même si elle acceptait de me parler je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien lui dire...

J'étais assis dans le canapé à réfléchir à toute cette situation. J'avais imaginé nos retrouvailles mille et une fois mais je n'avais jamais pensé qu'elle se passerait aussi mal... Je sentais mes sourcils qui se fronçaient de plus en plus à mesure que je réfléchissais à une solution pour approcher Évie.


- Tu comptes lui parler ?


Je n'avais même pas vu que Draken s'était rapproché de moi. À vrai dire, tout le monde présent dans la pièce à savoir Draken, Mikey et Chifuyu, me regardaient.


- Je...je ne sais pas si elle accepterait et quand bien même elle accepterait je n'ai aucune idée de ce que je devrais lui dire...

- Dis lui ce que tu penses, me conseilla mon meilleur ami. Parles lui ouvertement comme avant.

- Évi-chou est peut-être un peu rancunière mais elle n'est pas méchante, c'est toujours la même. Tu le sais mieux que personne non ? Vous qui étiez si proche, tu le sais au fond Baji qu'elle ne t'enverra pas balader...

- Oh et puis vous faites chier ! intervenu Draken en s'agaçant. Vous êtes fait l'un pour l'autre alors tu vas la voir et c'est tout !

- Mais...

- Y'a pas de mais ! me coupa Chifuyu.


Ils étaient tous contre moi ou quoi ? C'était mes histoires d'abord alors je ferais comme bon me semble. J'irais lui parler mais il fallait que j'élabore un plan avant. Je devais prévoir ce que j'allais lui dire et comment lui dire et aussi la manière dont j'allais lui demander de venir avec moi pour que l'on parle. C'était tellement compliqué... Avant je lui parlais sans aucune craintes, on parlait toujours de tout et n'importe quoi, je voudrais tellement que ces temps là reviennent, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. C'était uniquement de ma faute, je l'avais trahi...

Pardonne moi... (Keisuke x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant