Les amis ! Je viens d'écrire le dernier chapitre ! Il ne me reste plus que l'épilogue...
Je m'excuse d'avance... 🤫🍸✏️
- « Rentre avec moi, Trésor... Viens passer la soirée à la maison. »
Liam semble surpris par ma proposition. Ses joues se colorent et il évite mon regard, jouant avec ses doigts. Sa réaction me fait sourire. Notre relation a bien évolué en trois semaines. Nous nous sommes tellement rapprochés. Liam n'hésite plus à embrasser ma joue, me prendre dans ses bras ou se blottir contre moi. Mais, il reste ce même homme timide lorsque je le pousse à sortir de sa zone de confort.
D'un doigt sous son menton, je le pousse à relever la tête et nos yeux se rencontrent. Le temps d'un instant, je me perds dans les émotions qu'il me fait ressentir d'un seul regard. Mes yeux dérivent vers sa bouche quand ses dents viennent mordiller sa lèvre inférieure. Il me faut toute la volonté du monde pour ne pas me jeter sur lui et l'embrasser à en oublier mon propre nom.
- « Tu n'es pas obligé si c'est trop tôt, Liam.
- C'est juste que... commence-t-il, s'interrompant.
- Je sais que tu n'as jamais eu de relations avec un homme. Et ce n'est pas ce que j'attends, en t'invitant.
- Mais j'en ai envie... »
Ses mots me surprennent tellement que j'en fais un pas en arrière. Ma main retombe le long de mon corps tandis que je regarde le châtain, comme s'il allait disparaître. Comme si tout n'était qu'une farce de mon imagination. Liam fronce les sourcils, ne comprenant sûrement pas ma réaction.
- « Zee, tout va bien ?
- Oui, ne t'en fais pas. J'attends juste le moment où je vais me réveiller. »
Je le vois lever les yeux au ciel, laissant échapper un petit rire. Ce son merveilleux vient se perdre au plus profond de mon être, accélérant les battements de mon cœur. Je ne sais faire autrement que de me rapprocher de lui, jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un centimètre entre nous. Il se laisse aller contre sa voiture, entourant mon corps de ses bras.
- « Est-ce que tu vas m'embrasser Zee ? Chuchote-t-il, son visage tout près du mien.
- Est-ce ce que tu veux ? Répondis-je, sur le même ton. »
Nous sommes en pleine rue, appuyés contre sa voiture mais je n'en ai rien à faire. Seul lui compte. Lui, et sa confiance soudaine. Lui, et ses lèvres qui frôlent les miennes. Lui, et chaque parcelle de son corps, sur lequel je prends appui. Nos souffles se mêlent et je puise dans toutes mes forces, cherchant à résister à l'appel de cette bouche si désirable.
- « Oui... Je crois ? Finit-il par dire. »
Et voilà, je le retrouve. Mon Liam, si hésitant et timide. Je frôle de nouveau ses lèvres et je le sens sourire. Sourire qu'il perd lorsque ma bouche dérive vers sa joue, puis vers sa mâchoire. Je suis navré, Liam chéri, mais ce n'est pas pour tout de suite. Je glisse mes baisers sur son cou et le mordille légèrement, laissant apparaître une traînée de frissons sur sa peau tentatrice.
- « Zee... soupire-t-il, se collant davantage contre moi.
- J'aime te voir si réceptif, Trésor, je souris, contre sa peau, avant de m'éloigner légèrement. Monte dans ta voiture, la mienne est juste devant. Tu vas me suivre.
VOUS LISEZ
ZIAM - Je marquerai ta peau de mon art 🍸
FanfictionLiam a toujours été quelqu'un de sérieux. Il a toujours respecté les femmes et, même s'il n'a pas terminé ses études, il a su prendre sa vie en main. Lui et Louis sont comme deux frères. Ils se connaissent depuis des années et ont été colocataires...