Erzak le disparut du mont Dix.

918 38 4
                                    

Nos chères amies de Faire Tail ,c'est a dire:Lucy,Natsu,Grey,Erza et Happy sont partis sur le mont Dix dans le but d'accomplir une quête proposer à la guilde pour retrouver un jeune homme du nom de Erzak.

Lucy:Il a quel âge le gars que ont doit cherché enfaite ?

Grey:Bah....il a disparut y'a plus de 10ans...il avait notre âge donc il doit avoir 27..28ans..

Natsu:Moi je trouve que sa sens bizarre..

Erza:C'est a dire Natsu?

Natsu:ça vient de cette grotte !

Happy s'approchant de la grotte..
-Je vais jeter un coup d'œil.

Happy s'enfonça dans la grotte...

Lucy:Fait attention !

Après 15min Happy revient )
-Y'a un mec congelé en bas!

Natsu:Cool!

Erza:ça doit être notre gars.As tu vut quelque chose d'autre Happy?

Happy:Bah y'a plein de cadavre de poisson :'(...

Grey:C'est bizarre il n'y a pas d'eau par ici...

Natsu:Allons y!

Ils rentrent dans la grotte.

Ils restèrent tous pertrifier en voyant chacun des cadavre différent...
Natsu voyais la carcasse de son dragon Ignir.
Lucy voyais le corps de sa mère mort.
Grey voyais le corps d'Oule .
Erza elle voyais celui de Simon.

Grey:..Ce. ce ne sont pas des poissons!

Natsu:Pourquoi j'ai pas reconnu sont odeur...qu'est ce qu'il fait là...

Une dispute éclata entre Nastu et Grey car l'un voyais un dragon et l'autre une femme.

Erza:Suffit! Il y a bien un cadavre ici mais se n'est pas celui que nous voyons!(Erza enjambas le cadavre)
-On dirais de la lacrima...
Natsu:Non je vais la brûler !
(Natsu fit fondreux la glace mais elle s'emparât de lui et l'enferma dans la lacrima avec l'autre garçon inconscient.
Lucy:Ahhhh NATSU!!
Erza ouvre la lacrima en deux en grey gela la lacrima avec sa glace ainsi ils reussirent a me sortir de la..oui le garçon c'est moi.

Lucy:Natsu ça vas?
Natsu:Oui.Le gars est vivant.
Grey:Sortons d'ici.

Après être sortis et redescendu de la montagne toujours inconscient j'étais porter par la femme à l'armure.

Grey:Tu veut que je le prenne Erza ?
Erza:Non c'est bon Grey merci.

L'homme qui les avaient amené a la montagne et qui leurs avait confier la mission les attendais en bas de la montagne.

Le roi des mages [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant