Les chasseurs de dragons

462 36 3
                                    

Le maître:Comment?

-Ma puissance vient d'un dragon nomer Freezer.

Natsu furax:Quoi et tu viens de dire que tu aimais pas les chasseur de dragons alors que tu en es un!!

-Faut.Je suis un défenseur de dragons ,j'ai était élever par un dragons qui ma enseigner sa magie.Et qui avant de disparaitre ma enfermer dans sa glace.Freeze est mon père jamais je ne l'aurais tué !

Natsu:Je suis comme toi et Gadjeel ainsi que Wendy sont comme toi eux aussi.Ton dragon a disparus en même temps que les notres on ignore pourquoi..

-Je ne te crois pas.(deguéne mon sabre)je suis a la recherche de deux jumeaux qui aurait tué leur dragons.

Lucy:Rogue et Sting ?

-C'est sa!

Natsu:Ce sont leur dragons qui leurs ont demander de leur faire.

-Pfff sautisse.

Le maître : Non c'est la vérité vrais.

-Bien...si vous le dites.

Mirajane:Ou veut tu recevoir ton insigne de la guilde?

-.....Le dos y'a plus de place alors le pectoraux gauche,sur le coeur s'il te plait.

Après avoir reçu le seaux de la guilde. Je devais effectuer une quête ,choses que j'accomplisait très bien tout seul.

Le maitre : Je crois que tu est le premier mage qui est aussi rapide dans ces quête qui sont pourtant dure et dangereuse.

-Merci maître.

Le maître : Tu vas donc passer ton examen pour être mage S si tu veut bien?

-J'en serai ravie maître.

Erza pensant sa main sut mon epaule et m'adressant un sourire:Je te souhaite bonne chance.

-Merci.J'ai hâte de t'affronter.

Le roi des mages [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant